J'ai regardé 1h la
Topic : « qui a vu le documentaire American Moon ? »
Principaux arguments de ce "docu" mis en morceaux ici
j ai tout regardé
Citation de Chlamydomonas
Et la vidéo de fake cacator ?
T'as des timers pour chaque question qui est décortiquée, sur la timeline et dans la description, si tu veux pas TOUT te taper mais te faire une idée d'au moins une question qui t'a intrigué.
Par contre y a forcément des questions pas abordées dans cette vidéo qui fait qu'une heure, mais y a une rediff de live pour parler point par point de American Moon ici :
Ça fait 7h en tout par contre.
Partie 1 = https://www.twitch.tv/videos/1599458982
Partie 2 = https://www.twitch.tv/videos/1604010220
Ça fait 7h en tout par contre.
Dire "rien à battre" face à la contradiction = comportement dogmatique = low IQ
Citation de BoucleDeBarnard
Dire "rien à battre" face à la contradiction = comportement dogmatique = low IQ
Oui
Citation de GildasDor
Le gars vient littéralement spammer ses merdes sur des topics qui ne lui sont pas destinés mais c’est moi le dogmatique
Ah excuse moi pelo j'avais pas compris que tu voulais un safe space complotiste sans aucune contradiction, excuse moi, j'aurais du capter, snowflake

Citation de GildasDor
Les PhD triple dosé au chômage c’est quand même qqch.
Tu prends American Moon comme un exemple d'investigation, je te propose une analyse qui démontre que ce docu n'a rien de rigoureux et est même sciemment mensonger, et tu décides de pas regarder et de mettre ta tête dans le sable, ok pelo, t'as le droit d'être un mouton

C'est pas parce que t'es dans un troupeau différent que t'es pas un mouton pour info

Citation de GildasDor
T’es un bot
Les complotistes sont littéralement des bots qui spamment sous toutes les vidéos sur l'alunissage, les vaccins, le 11 septembre, etc, excuse moi pelo mais c'est l’hôpital qui se fout de la charité

Citation de GildasDor
Mais bordel j’ai déjà tous les talking points bfm en ouvrant n’importe quel média.
Tu sers à rien pelo
Va te prendre ta 4eme dose
On s'en fout de BFM, les analyses des journaux c'est le niveau 0, c'est comme si je te disais que je m'en fous d'étudier tes doutes conspi puisqu'on a déjà mangé des platistes et des pro réptiliens, retourne mettre ton chapeau en alu, pelo

Citation de GildasDor
Les PhD triple dosé au chômage c’est quand même qqch.
Je partage une vidéo complotix
"Oui c'est bien j'ai vu "

Je dis merci de mettre une vidéo pour contre argumenter
"Gneu sale golem"