Topic : « une entreprise en Australie qui m'a contacte pour un travai »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
J'avais postulé en Juin pour un travail d'ingénieur de recherche, au bout de quelques jours ils m'ont dit non,
Et la deux mois plus tard ils m'envoient un mail pour me dire qu'ils veulent finalement avoir des entretiens avec moi
C'est le moment de les faire cracher, bombe le torse et négocie bien le salaire. Accepte pas la première proposition qu'ils te donnent comme une pute roumaine et pose tes cojones sur la mesa https://image.noelshack.com/minis/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png
Citation de Yolocaust
Boucle
Mais tu peux pas revenir t’as pas fait tes 88 days, rip

Je peux si on me sponso pour un visa travail, les 88 jours c'est juste pour les whv.

Dans la première entreprise que j'ai rejoint la plupart étaient en Visa Travail, par contre a partir du moment ou tu perd le job tu as exactement 2 mois pour en retrouver un de la même catégorie d'emploi sinon c'est out. Le WHV offre plus de flexibilité dans un premier temps par contre tu as un moins bon statut fiscal.
Citation de MarechalPhilip
C'est ce qui est fou, ils sont capables de dégager des gars comme toi avec diplômes et tout. Et nous, ici, on garde les pires qui sont un vortex à impôts. :fou:

mon proprio Australien m'a dit pareil hein, comment ça se fait qu'ils te font dégager alors que tu es éduqué et que tu n'a fait que de bosser alors qu'on laisse rester la lie de l'humanité
Citation de Korruption
Mais jsp comment tu t’es débrouillé pck tout les étranger ils sont là depuis des année osef du Putin de visa tu peux payer pour rester, la preuve mon collègue il est là depuis 10 ans il vient juste d’avoir son visa permanent

Ouai mais bon vu le coût de la vie là bas je n'avais pas envie de rester en faisant des boulots de merde alors que je suis bac + 8 avec de l'expérience, je préférais rentrer et chercher de chez moi que de payer 2000$ par mois pour vivre dans un gourbi sans chauffage ni double vitrage
Avatar de Utilisateur-3 Utilisateur-3
Citation de Chlamydomonas
J'avais postulé en Juin pour un travail d'ingénieur de recherche, au bout de quelques jours ils m'ont dit non,
Et la deux mois plus tard ils m'envoient un mail pour me dire qu'ils veulent finalement avoir des entretiens avec moi

J'ai eu le même cas que toi mais pour la Suisse.

Tu te fais chier à postuler pour te prendre un non et au final 1 mois et demi plus tard tu te tapes un "Dû à une reconfiguration des effectifs nous revenons vers vous blablabla" et c'est limite de ta faute.
Liste des sujets