Topic : « Les téléphones dans les concerts vous en pensez quoi ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Perso ça m'énerve de plus en plus, je suis pas le contre le fait de filmer, même moi je filme 3-4 chanson pendant 30 secondes

Mais en concert/festival aujourd'hui ta vraiment bcp de gens qui filment l'entièreté, désolé ça relève de la maladie mentale je trouve.

Et dites vous qu'en Europe on est loin d'être les pires, aux états-unis c'est l'enfer :rire:
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Partout pareil.

Russie aussi c'est 30-35% des gens, ça reste moins que l'occident certes mais ça reste un chiffres faramineux.

Sur tout les pays que j'ai fais c'est la Lituanie et la Géorgie qui s'en sort le mieux, les gens sont beaucoup plus terre à terre et moins dans le paraître avec les pseudo-souvenir virtuelle.
Citation de Notaire511
Moi ce qui m'énerve c'est les pogos

Je fais partie des enculés qui les organisent :rire:

Tsais les mecs qui se mettent au milieu et donne des ordres aux gens en leur demandant de reculer encore + etc. Bah c'est moi

J'aime faire souffrir les nains et les femmes
Citation de NegrillerNoir
Je fais partie des enculés qui les organisent :rire:
Tsais les mecs qui se mettent au milieu et donne des ordres aux gens en leur demandant de reculer encore + etc. Bah c'est moi
J'aime faire souffrir les nains et les femmes

Insupportable ça. T’as enfin réussi à te frayer un chemin pour profiter du spectacle à une bonne place, et là t’as 3 gogoles en rangers qui commencent à pousser tout le monde. Quand ça arrive je fous d’énormes béquilles pour qu’ils aillent faire les cons plus loin https://image.noelshack.com/minis/2017/41/6/1508015270-etchebest32.png
Sinon oui, les mecs qui filment tout c’est chiant. Que tu te fasses un souvenir ok, que tu gardes les bras en l’air pendant 2h pour bien couper la vue, ça casse les couilles.
Citation de Zebraman
Insupportable ça. T’as enfin réussi à te frayer un chemin pour profiter du spectacle à une bonne place, et là t’as 3 gogoles en rangers qui commencent à pousser tout le monde. Quand ça arrive je fous d’énormes béquilles pour qu’ils aillent faire les cons plus loin https://image.noelshack.com/minis/2017/41/6/1508015270-etchebest32.png

Citation de BoucleDeBarnard
pk ? https://image.noelshack.com/minis/2019/26/6/1561764576-insta-page-s-he-be-lie-ve-d-14-year-old-girl-45998089.png

On met l'ambiance + organiser les pogos ça fait sortir les gens de leur téléphone justement

Si tu supportes pas les mouvements de foule faut pas aller trop près de la scène ou alors vraiment tout devant comme ça c'est tranquille :hap:
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Je sort jamais mon téléphone en concert, a part pour prendre vite fais une photo, je préfère profiter du moment

Citation de NegrillerNoir
On met l'ambiance + organiser les pogos ça fait sortir les gens de leur téléphone justement
Si tu supportes pas les mouvements de foule faut pas aller trop près de la scène ou alors vraiment tout devant comme ça c'est tranquille :hap:

Tu as pogo et pogo, ceux qui savent se contrôler et font gaf a ceux qui ne sont pas dans le mood, et les insupportable singes déficients qui rentre dans tout le monde, n'importe comment, comme des ahurin, car "c'est trop métal "
Liste des sujets