Topic : « Je soupçonne Blitzstream d'être un homosexuel »

Il est d'extrême gauche, il n'arrête pas de faire des allusions homosexuelles dans ses commentaires et habite avec un certain "Fab" avec qui il semble avoir une relation. Ça commence à faire beaucoup là non ?
Citation de Packard
son pseudal sonne ultra facho par contre https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492614921-der-blitz.png
"Blitz" fait référence au format des parties d'échecs, rien d'anormal donc, par contre sa moustache rappelle un peu celle d'Hitler en effet mais il est d'extrême gauche car il adore les étrangers et déteste les fachos.
Citation de Solarius
Il est clairement pas d'extrême gauche
Il est clairement d'extrême gauche, il vient de déclarer à l'instant en live des dingueries sur la France et a tenu des propos antifa
il a une femme russe et au moins un gosse.
Ça veut rien dire. Il existe des homosexuels qui ont ça pour avoir une couverture et d'autres qui sont "bi".
Citation de GoyInsoumis
Franchement j'en suis juste à accepter ça, je suis prêt à devenir communiste, ça fera de moi un vrai blanc
T'es pas obligé d'être d'extrême gauche pour être un vrai blanc, tu peux aussi être un droitardé
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Citation de Enlumineur
T'es pas obligé d'être d'extrême gauche pour être un vrai blanc, tu peux aussi être un droitardé

Hors de question, les droitardés c'est pour les bouseux, j'aspire à devenir un bobo artiste, je vais devenir vivement communiste
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de GoyInsoumis
Christine Boutin

Validé.
L'une des dernières françaises normalement constitué, mais malheureusement mis en silence.
Dernière fois que j'ai entendu parler d'elle a la radio ou sur un journal public c'était en 2017.
Citation de Univers
Ok mais je vois pas l'intérêt de se demander s'il se fait enculer la nuit
Tu le suis pour son contenu éducatif et divertissant sur les échecs non?
Oui c'est vrai mais il n'empêche que j'ai des soupçons à son égard :(

Pour élever le niveau du topic donc, je remarque que lorsque les influenceurs font du contenu "intelligent" avec une bonne élocution, ils sont forcément d'extrême-gauche, comme Blitzstream par exemple, et lorsqu'il font un contenu peu intelligent à base de go muscu ou vidéos pour tester des hamburgers, ils sont forcément droitardés comme Tibo in shape ou Psyodélik.
Liste des sujets