Topic : « Les meufs adoptent toujours la personnalité du gars »
ça marche seulement quand la fille n'a pas de personnalité + qu'elle s'en fout et veut pas s'ennuyer à se disputer h24 pour rien
c'est marrant les mecs qui sont en mode éponge alors qu'ils rejoignent un groupe social ils c/c la personnalité de l'alpha comme des victimes 

Non.
C'est juste qu'elles avaient la mentalité de leurs mecs depuis le début, des âmes soeurs
C'est juste qu'elles avaient la mentalité de leurs mecs depuis le début, des âmes soeurs
En terme de proportionnalité c'est bien plus les hommes qui accepte les caprices des femmes que l'inverse
La majorité des hommes aujourd'hui ils acceptent que leurs femmes sortent en tenue de pute, maquillé comme une pute, leurs bodycount, leurs postes de chienasse les réseaux sociaux, son compte mim etc..
La majorité des hommes aujourd'hui ils acceptent que leurs femmes sortent en tenue de pute, maquillé comme une pute, leurs bodycount, leurs postes de chienasse les réseaux sociaux, son compte mim etc..
Citation de ElCon
C'est en fonction de l'âge après je pense ça, plus tu grandis plus tu deviens indépendant dans tes choix
Non, au contraire, tu rentres dans le monde du travail et tu te lisses.
Regarde les filles qui commencent à se maquiller / s'intéresser à la mode, leurs apparences s'uniformise. Pareil pour les mecs qui rentre dans le monde du travail, ils abandonnent leurs passions par manque de temps, rentre dans le moule
Citation de Me-262-A1
oui la femme est une éponge qui suit les idées de son homme, grace a dieu
mashallah

Citation de Naetero
Regarde les filles qui commencent à se maquiller / s'intéresser à la mode, leurs apparences s'uniformise. Pareil pour les mecs qui rentre dans le monde du travail, ils abandonnent leurs passions par manque de temps, rentre dans le moule
facile a dire quand tu abuses de l'aah au dépend de gens qui en auraient besoin mais sont obligés de bosser
Citation de Naetero
J'aime bien comme tu critiques les travailleurs alors que sans eux tu serais dans le fond d'une fosse sceptique sale handicapé, t'as pas compris que les passions pouvait s'accorder avec le travail où t'es juste trop fainéant pour le visualiser ?
la majorité des chômeurs ne font rien de leur vie non plus, juste ils consomment des divertissements en boucle, ils dorment
Citation de ElCon
J'aime bien comme tu critiques les travailleurs alors que sans eux tu serais dans le fond d'une fosse sceptique sale handicapé, t'as pas compris que les passions pouvait s'accorder avec le travail où t'es juste trop fainéant pour le visualiser ?
la majorité des chômeurs ne font rien de leur vie non plus, juste ils consomment des divertissements en boucle, ils dorment
Citation de Me-262-A1
facile a dire quand tu abuses de l'aah au dépend de gens qui en auraient besoin mais sont obligés de bosser
Pourquoi vous êtes archi aigris à propos de moi ?
Le topic c'était pas "venez débattre sur naetero" hein

Citation de Naetero
Pourquoi vous êtes archi aigris à propos de moi ?
Le topic c'était pas "venez débattre sur naetero" hein
Pour te rappeler que TU ES un handicapé et que tu n'as pas ton mot à dire puisque tu es aussi avec une handicapé, et que vous ne sortez jamais, mais sois en sûr elle te cuckera avec le plombier fils de pute