Topic : « La responsabilité de combler une femme »
Bah je me dois de maintenir et d'augmenter mon level de conversation ou d'intelligence émotionnelle instinctive, de prendre soin de moi et de me discipliner, faire mon ménage, devenir un Chad romantique plein d'oseille, etc. en me sublimant dans la pureté pour lui donner le meilleur de moi-même.
Donc fini les scrolls infinis, hophophop on arrête le fofo, tsais
La vraie vie que j'aurais dû commencer à vivre ya 20 ans en arrière, au lieu de m'y prendre à la dernière minute juste avant 30 piges quand la demoiselle me tape dans l'oeil pire qu'un éclat de tole

Donc fini les scrolls infinis, hophophop on arrête le fofo, tsais
La vraie vie que j'aurais dû commencer à vivre ya 20 ans en arrière, au lieu de m'y prendre à la dernière minute juste avant 30 piges quand la demoiselle me tape dans l'oeil pire qu'un éclat de tole

Si tu y vois plus de désavantages que d'avantages ça vaut pas le coup. Mais bon t'as pas listé les avantages là
Citation de DisDonc
Si tu y vois plus de désavantages que d'avantages ça vaut pas le coup. Mais bon t'as pas listé les avantages là
Là où l'ancienne route marécageuse s'arrête, de nouvelles contrées radieuses se découvrent.