Topic : « Ma pote francojap avait des guêtres aujourd’hui »

Des chaussettes hautes qui révélaient juste la zone sous la jupe, la fameuse bande erotique étudiée chez les japs

Ptn les regards insistant qu’elle se mangeait H24 quand on se promenait ensemble, wtf
On est allé ce soir au playground faire de la balançoire en arceau, marcher sur l’eau avec les mouettes qui se lavaient et faire de la tyrolienne + d’autres jeux en mangeant des milkshakes, ça fait bien 20 ans que je m’étais pas autant amusé :joie:

Je l’aime TROP :coeur:
Citation de Me-262-A1
c'est un trap ? https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Son père français d’origine polak était alcoolo, elle a grandi 10 ans en France et sa mère japonaise s’est barrée avec elle et sa sœur au Japon (elle parlait pas la langue une fois arrivée la bas)

Du coup elle avait pas reparlé français depuis 15 piges, et quand elle parle français c’est une enfant de 10 ans. Trop mim’s :cute:
Citation de russkof_deter
Il est très beau le bâtiment derrière, dommage que la pute impudique gâche le paysage.

Tes sœurs se font trouer en Turquie pour 3 likes sur insta, parle pas trop le déchet.
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de Yolocaust
Tes sœurs se font trouer en Turquie pour 3 likes sur insta, parle pas trop le déchet.

Le seul déchet ici c'est toi.
Regarde la tenue de ta femme le cuck, le monde entier peut voir son corps alors que tu es censé être le seul.

Et si c'est pas ta femme c'est encore pire, a quel moment tu passes une journées entière avec une femme qui ne sera jamais ton épaule.
Regarde la tenue de ta femme le cuck, le monde entier peut voir son corps alors que tu es censé être le seul.
Et si c'est pas ta femme c'est encore pire, a quel moment tu passes une journées entière avec une femme qui ne sera jamais ton épaule.

t'en a pas marre d'être edgy et négatif tout le temps ?

Le mec fait son intégriste musulman pour 2 cm de peau visible alors que ses CYKA de sœurs sont réputées être les femmes les plus vénales et trouables du monde, bordel. :rire:

Dispose maintenant l’alcoolo
https://image.noelshack.com/minis/2022/02/2/1641919367-787.png
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de Yolocaust
Le mec fait son intégriste musulman pour 2 cm de peau visible alors que ses CYKA de sœurs sont réputées être les femmes les plus vénales et trouables du monde, bordel. :rire:
Dispose maintenant l’alcoolo
https://image.noelshack.com/minis/2022/02/2/1641919367-787.png

La vénalité d'une femme est signe de clairvoyance et de bonne santé mental, car synonyme d'épanouissement et de sécurité.

Même si je sais qu dans ta culture, plus un homme est pauvre et plus il est respectueux, je te garantis que voyager et quitter ton shithole rien qu'une fois pourra t'aider a illuminer ta conscience.
La vénalité d'une femme est signe de clairvoyance et de bonne santé mental, car synonyme d'épanouissement et de sécurité.
Même si je sais qu dans ta culture, plus un homme est pauvre et plus il est respectueux, je te garantis que voyager et quitter ton shithole rien qu'une fois pourra t'aider a illuminer ta conscience.

Je suis littéralement en Australie le low IQ, comme en atteste la photo sur laquelle tu rages :tourne:

Merci au moins d’avoir l’honnêteté intellectuelle de ne pas réfuter mes dires :mo:
Liste des sujets