Topic : « Les meufs avec un gros bodycount »

Les mecs. Une femme avec plus de 3 homme à 20 ans.

Soyez sérieux. Elle ne pourra jamais être sérieuse jamais vous restez fidèle jamais être à vos côtés
La vie ces pas un film...

Donc prenez ces femmes si vous n'avez rien d'autre sous la mains. Pour vous amusez. Pour profitez.

Soyez des mercenaire. Ne rentrez pas dans le sentimentale . Car la fille a qui vous parlez. N'oubliez jamais. Quel à dit la même chose mot pour mot à 20 mecs avant vous. Les mêmes discussions les mêmes discours

Vous êtes en cdd. Profites de votre cdd. Mais sachez que n'importe quand ça cassera. Vous saurez peut être pas le moment mais ça cassera .
Une dispute de trop et elle se servira de ça comme prétexte pour vous tej quand elle en aura marre de votre zeub.

Soyez des mercenaire. Des soldat. Ne montrer aucune faiblesse ou le moins possible.
Le problème du bodycount en indice de valeur, c'est que les mecs ne s'appliquent pas un système de valeur pour eux même.

Si la valeur d'une nana repose sur son BC, j'en déduis que un BC de 0 est top tiers. Donc les grosse merde de prolos et/ou les lâches ne devraient même pas pouvoir en rêver.

J'ai rien contre ce système même si il ne me parle pas plus que ça; Mais pourquoi un mec qui n'est pas un brave sans être un lâche, qui à un boulot pas ignoble mais pas ouf non plus, ne peut pas faire aveux d'humilité et se dire :

"Ok, par rapport à mes métriques masculines et donc ma valeur en tant qu'homme ma ligue se situe ici x<BodyCount<y"
Citation de NegrillerNoir
Chaque relations est unique et différentes, peu importe le nombre qu'on a eu avant
https://image.noelshack.com/minis/2022/03/2/1642490686-arirespire.png

Phrase de timp ça.

Elle a fait un gangbang interracial sur mym et ensuite elle te sort cte Phrase

Avec le sperme de ces précédent partenaire encore dans son sang.

Les meufs comme ça pied bouche et à la niche
Citation de Atlantide
Le problème du bodycount en indice de valeur, c'est que les mecs ne s'appliquent pas un système de valeur pour eux même.
Si la valeur d'une nana repose sur son BC, j'en déduis que un BC de 0 est top tiers. Donc les grosse merde de prolos et/ou les lâches ne devraient même pas pouvoir en rêver.
J'ai rien contre ce système même si il ne me parle pas plus que ça; Mais pourquoi un mec qui n'est pas un brave sans être un lâche, qui à un boulot pas ignoble mais pas ouf non plus, ne peut pas faire aveux d'humilité et se dire :
"Ok, par rapport à mes métriques masculines et donc ma valeur en tant qu'homme ma ligue se situe ici x<BodyCount<y"

Bah parce que certains mec se croit surévalué
Liste des sujets