Citation de russkof_deter
Il y a 20-30 ans la France était laïque et avait déjà abandonné ses racines chrétiennes.
Vraiment tu peux pas comparer.
Mais sinon tu aurais fait quoi a la place du président ? Vu le nombre de post a pourboire, la pénurie de main d'oeuvre et le territoire tellement vaste qu'il est inhabité a 90%.
La France est habité a plus de 60% de son territoire, ce n'est pas comparable à la Russie où on est seulement a 10% du territoire habité
Il y a trop de conséquence qui font que l'immigration en Russie fait qu'elle est 1000 fois moins choquante que celle de la France et tout les petits pays
Je sais pas si c'est fait, mais déjà je mettrais en place des batteries de tests pour s'assurer que la personne s'insèrera correctement dans le pays et pourra en être éjectée à loisir
Ensuite, j'aurais plutôt eu une politique d'encouragement de la natalité si l'objectif est de pourvoir des postes
Maintenant il y a un vrai truc dont il faut se rendre compte c'est que quand on importe pour pourvoir des postes, l'objectif est de récupérer des esclaves; enfin j'appelle ça comme ça mais en soi c'est des gens qui vont être placés tout en bas de la hiérarchie sociale et à qui on donnera les basses besognes
Et c'est normal, parce que les sociétés sont peu automatisées et on a besoin de personnes pour faire des travaux difficiles ou chiants et peu reluisants
Donc ce qu'on importe c'est pas de l'ingénieur, c'est du mineur et de l'ouvrier
Maintenant si tu veux comparer, la France a eu une politique similaire dans les années 1600-1700 pour reconstruire le pays à la suite de guerres
Il a fallu environ un siècle pour que le pays devienne laïque après ça; mais là vos oligarques ont déjà l'exemple des américains pour s'inspirer
Je donne 3 générations à la Russie pour suivre le chemin de la France honnêtement