Topic : « finito pour la russie »

Citation de russkof_deter
Il y a 20-30 ans la France était laïque et avait déjà abandonné ses racines chrétiennes.
Vraiment tu peux pas comparer.
Mais sinon tu aurais fait quoi a la place du président ? Vu le nombre de post a pourboire, la pénurie de main d'oeuvre et le territoire tellement vaste qu'il est inhabité a 90%.
La France est habité a plus de 60% de son territoire, ce n'est pas comparable à la Russie où on est seulement a 10% du territoire habité
Il y a trop de conséquence qui font que l'immigration en Russie fait qu'elle est 1000 fois moins choquante que celle de la France et tout les petits pays

Je sais pas si c'est fait, mais déjà je mettrais en place des batteries de tests pour s'assurer que la personne s'insèrera correctement dans le pays et pourra en être éjectée à loisir
Ensuite, j'aurais plutôt eu une politique d'encouragement de la natalité si l'objectif est de pourvoir des postes

Maintenant il y a un vrai truc dont il faut se rendre compte c'est que quand on importe pour pourvoir des postes, l'objectif est de récupérer des esclaves; enfin j'appelle ça comme ça mais en soi c'est des gens qui vont être placés tout en bas de la hiérarchie sociale et à qui on donnera les basses besognes
Et c'est normal, parce que les sociétés sont peu automatisées et on a besoin de personnes pour faire des travaux difficiles ou chiants et peu reluisants
Donc ce qu'on importe c'est pas de l'ingénieur, c'est du mineur et de l'ouvrier

Maintenant si tu veux comparer, la France a eu une politique similaire dans les années 1600-1700 pour reconstruire le pays à la suite de guerres
Il a fallu environ un siècle pour que le pays devienne laïque après ça; mais là vos oligarques ont déjà l'exemple des américains pour s'inspirer
Je donne 3 générations à la Russie pour suivre le chemin de la France honnêtement
Citation de Univers
La discussion sur la transformation d’un état aux suites de l’immigration est intéressante

ouais mais elle a aucun interet quand le gars face a toi est un drooljak avec un trou noir dans le graphique du QI
autant faire un topic
Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Citation de flamby1er
La démographie est contre vous sale bouffon, vous finirez envahit par des tatars bougnouliques et des négros, et c'est pas l'orthodoxie complètement sous contrôle juif qui empêchera quoi que ce soit :)

This.
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de Univers
Je sais pas si c'est fait, mais déjà je mettrais en place des batteries de tests pour s'assurer que la personne s'insèrera correctement dans le pays et pourra en être éjectée à loisir

A moitié fait.
C'est stipulé dans le visa mais ils n'ont pas d'armes efficace a 100% pour le vérifier en soit, la Chine reste indétrônable a ce niveau

Ensuite, j'aurais plutôt eu une politique d'encouragement de la natalité si l'objectif est de pourvoir des postes

Maintenant il y a un vrai truc dont il faut se rendre compte c'est que quand on importe pour pourvoir des postes, l'objectif est de récupérer des esclaves; enfin j'appelle ça comme ça mais en soi c'est des gens qui vont être placés tout en bas de la hiérarchie sociale et à qui on donnera les basses besognes
Et c'est normal, parce que les sociétés sont peu automatisées et on a besoin de personnes pour faire des travaux difficiles ou chiants et peu reluisants
Donc ce qu'on importe c'est pas de l'ingénieur, c'est du mineur et de l'ouvrier
Maintenant si tu veux comparer, la France a eu une politique similaire dans les années 1600-1700 pour reconstruire le pays à la suite de guerres
Il a fallu environ un siècle pour que le pays devienne laïque après ça; mais là vos oligarques ont déjà l'exemple des américains pour s'inspirer
Je donne 3 générations à la Russie pour suivre le chemin de la France honnêtement

La France n'a jamais été menacé dans son intégrité dans le sens -> génocide
Même l'allemagne nazi ne voulait pas génocider la France mais uniquement l'esclavager.

Contrairement à la Russie qui depuis 12-13iem siècle a une peur noir du génocide et est dans une mentalité de survie par l'expension depuis l'invinsion mongol, Ottoman, Française, lituano-polonaise sur son territoire qui ont toute menacé sa survie en tant que Nation et menacé en tant que humain pour les mongols qui ont commis des atrocités a l'égard des Russes.

C'est profondément ancré dans le Russe, cette peur du génocide, ce prêt a tout accepter pour la nation, exactement ce qu'il c'est passé quand Staline a appauvrit le peuple, perquisitionner toute les ressources du pays pour financer le programme nucléaire, car tout le monde se disait que si on ne sacrifies pas tout pour la bombe, les Américains nous exterminerons.

Jamais de la vie l'agenda wokisme passera en Russie comme il est passé en France, le Russe est fait d'une autre mentalité, d'un autre bois.
Si des transexuelles et des homosexuels débarque dans le pays a la succession du président actuelle, ils verront ça comme une invinsion occidentale sur leurs territoire et prendront les armes, je ne m'en fais absolument pas pour ça.

En Russie on apprends aux enfants dès le collège que l'homosexualité et la pédophilie vient de l'occident, c'est ancré dans la tête du Russe que homosexualité, transexualité, pédophilie = occident

Bien pour ça que les jeunes femmes de 20 ans labas ont beau être indépendante et féministe là-bas, elles ne sont pas dans les délires bi et autre connerie, car endoctriné des la petite enfance que tout ce qui n'est pas hétérosexuel = occident = maladie

Citation de flamby1er
La démographie est contre vous sale bouffon, vous finirez envahit par des tatars bougnouliques et des négros, et c'est pas l'orthodoxie complètement sous contrôle juif qui empêchera quoi que ce soit :)

Non. 70-80% du pays est orthodoxe, l'athéisme est mal vu et n'est pas l'idéologie enseigné dans les écoles.

Si la France c'est faite shitholisé et grand remplacé c'est parce qu'il n'y a plus d'unité chrétienne, plus de racine, plus d'attache a son histoire, plus rien.
Liste des sujets