Topic : « Jeu : la photo mystère »

Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Lykke
Ah bah oui pardi, le reflet rouge si évident qui nous laisse penser immédiatement que nous avons à faire à un extincteur !
Naméow ce délire, faut pas déconner non plus avec les indices à la mormwalneux...

Bah alors je croyais qu'il fallait pas que ce soit trop facile ? :noel:
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de BoucleDeBarnard
Non je connaissais déjà, j'ai vu des vidéos dessus, la forme est très caractéristique quand on la connaît :ok:

bon voila, la mauvaise foi des incultes
justement c'est une occasion de connaitre l'un des objet historique le plus connu au monde
Hey les mecs, je me permets d'intervenir.
Il faut que les objets mystère restent dans le domaine du raisonnable, que ce ne soit pas des bidules inconnus du large public.
La machine d'Anticythère, franchement, euh...
Pi surtout, vérifier, avant post de la nouvelle photo, que la recherche d'images ne donne pas la réponse. Je suis allé voir pour la machine d'Anticythère parce que je me suis douté d'un truc hyper tordu.
Poil au cul.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Lykke
Hey les mecs, je me permets d'intervenir.
Il faut que les objets mystère restent dans le domaine du raisonnable, que ce ne soit pas des bidules inconnus du large public.
La machine d'Anticythère, franchement, euh...
Pi surtout, vérifier, avant post de la nouvelle photo, que la recherche d'images ne donne pas la réponse. Je suis allé voir pour la machine d'Anticythère parce que je me suis douté d'un truc hyper tordu.
Poil au cul.

A partir d'un détail rapproché, il faut découvrir à quel objet appartient la photo mystère.
https://image.noelshack.com/minis/2023/44/7/1699144827-ffff.png

okay nonobstant
Liste des sujets