Vous trouvez l'argent ou
Topic : « Comment fonts les kheys sans emploi pour vivre ? »
Papa et maman
Comme dirait un gars celui qui n'arrive pas a faire d'argent en dormant crèvera en travaillant
Citation de NegrillerNoir
Papa et maman
La chance
Citation de Ella
Comme dirait un gars celui qui n'arrive pas a faire d'argent en dormant crèvera en travaillant
Comment on gagne de l'argent en dormant ?
De magouilles
En pétant
Citation de RablaGirl
AAH
Le dream mine de rien , presque un SMIC a rien foutre .
Une rentière quoi ( version wish mais bon )
Père et mère
Citation de GildasDor
Tout est compliqué. Quand il pleut. Quand tu veux te faire à bouffer correctement. Quand il y a des moustiques. Quand tu pars en vadrouille et que ton parking se fait envahir par des fetards en mode drifting à 3 du mat. Quand il fait -5 et ton chauffage démarre pas. Quand il fait sombre pendant des jours et tes batteries se rechargent pas. Quand t’as des pannes et que le garagistes garde le van overnight
Bref vanlife c galère
Je comprend, du coup t'est en appart maintenant ?
J'ai pas claqué mon argent d'enfance en jeux vidéos ou cosmétique
Citation de GildasDor
Tout est compliqué. Quand il pleut. Quand tu veux te faire à bouffer correctement. Quand il y a des moustiques. Quand tu pars en vadrouille et que ton parking se fait envahir par des fetards en mode drifting à 3 du mat. Quand il fait -5 et ton chauffage démarre pas. Quand il fait sombre pendant des jours et tes batteries se rechargent pas. Quand t’as des pannes et que le garagistes garde le van overnight
Bref vanlife c galère