Topic : « Qui vit chez ses parents ? »

moi c'est provisoir j'avais pas les moyens de partir. maintenant c'est le cas
c'est bien un certains temps histoire de mettre un peu d'argent de coté.
mais c'est vite casse couille aussi de pas avoir un endroit qui t appartient ou tu peux t'organiser comme tu le souhaites
Depuis que je vis seule je revis, de mes 18 à 20 ans j'ai pas trop habité chez ma mère car armée + gendarmerie, mais après jusqu'à mes 22 ans je pourrissais dans ma chambre sans argent et sans activité, heureusement que ma mère habite dans une commune semi-urbaine près des champs et des forêts, ça m'a permis de me promener tous les jours et ne pas rester enfermer, mais c'était quand même horrible car je ne pouvais pas avoir de vie, pas de voiture, pas d'argent, pas d'ami, puis on m'a donné l'AAH, maintenant j'habite sur Lille, seule dans un 26m² tout neuf, c'est amplement suffisant pour moi, j'ai de l'argent, et surtout j'ai le métro qui me permet de me déplacer librement dans toute la métropole lilloise pour même pas 20€ par mois. Bref, là j'ai 23 ans et je profite enfin un peu de ma vie, je ne conçois plus du tout retourner vivre chez ma mère, par contre au contraire je prends beaucoup de plaisir à venir dormir une ou deux nuits là-bas de temps en temps pour me ressourcer.
Moi, à 24 ans.
J'ai aucune raison d'aller habiter dans un appart miteux contre au moins 30% de mon salaire alors que j'habite en maison et que j'y ai tout mes outils pour faire de la mécanique.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Sekiin
À 30 ans je préfèrais être SDF qu’être chez mes parents

L'OP ment. S'il lance ce topic c'est pour valider psychologiquement le fait qu'il est en faillite et va retourner vivre chez papa maman. https://image.noelshack.com/minis/2024/32/2/1722979129-sekiin-minecrafte.png

Sinon, pk faire ce topic ? :(
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de RablaGirl
Depuis que je vis seule je revis, de mes 18 à 20 ans j'ai pas trop habité chez ma mère car armée + gendarmerie, mais après jusqu'à mes 22 ans je pourrissais dans ma chambre sans argent et sans activité, heureusement que ma mère habite dans une commune semi-urbaine près des champs et des forêts, ça m'a permis de me promener tous les jours et ne pas rester enfermer, mais c'était quand même horrible car je ne pouvais pas avoir de vie, pas de voiture, pas d'argent, pas d'ami, puis on m'a donné l'AAH, maintenant j'habite sur Lille, seule dans un 26m² tout neuf, c'est amplement suffisant pour moi, j'ai de l'argent, et surtout j'ai le métro qui me permet de me déplacer librement dans toute la métropole lilloise pour même pas 20€ par mois. Bref, là j'ai 23 ans et je profite enfin un peu de ma vie, je ne conçois plus du tout retourner vivre chez ma mère, par contre au contraire je prends beaucoup de plaisir à venir dormir une ou deux nuits là-bas de temps en temps pour me ressourcer.

puis on m'a donné l'AAH

Je suis jalousie. https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png
Moi et tout le monde est content, je les aide pour le ménage, travaux, courses, etc
Et moi je ne me fait pas entuber à devoir verser la moitié de mon salaire à un propriétaire, je peux me payer plus de loisirs
Citation de Sekiin
J'ai l'impression que c'est d'avantage les hommes que les femmes les Tanguys, surprenant...

bah plus facile pour une femme de se trouver un cuck pour aller vivre chez lui que l'inverse :hap:
Citation de Packard
bah plus facile pour une femme de se trouver un cuck pour aller vivre chez lui que l'inverse :hap:

Et inconsciemment une femme qui vit encore chez ses parents c'est "Oh la pauvre" alors qu'un homme qui vit encore chez ses parents c'est plutôt "C'est quoi ce glandeur ?"
Liste des sujets