Topic : « (GAY) Mon Type de mec :bave: »
T'as une préférence pour les noirs ?
Citation de Gandiow
j’embrasse sa gueule puante en se levant le matin et lui renifle les aisselles apres le sport
enjoy ta N-pox.

Un badge gay pour l'op 😏
Citation de Morfalou007
Un badge gay pour l'op 😏
oh oui svp !
Auto-édit :
Citation de Divin
C'est genre... toi-même, suce-bite
non mais j'aimerais bien pour m'autosucer
Citation de 14huithuit
Un genre de petit triangle rose sur la poitrine ?

On passe à la douche direct , je ne sais pas coudre 😏
Citation de 14huithuit
basé (je ne sais pas coudre non plus et tatouer encore moins)
Au fait 14feet machin sur Onche c'est toi ?
Je ne suis pas un mec gay, mais j'aime les hommes, et pareil quand j'en pince pour un gars j'aime bien sentir son odeur de transpiration, le renifler, etc. Le dernier mec qui me plaisait je l'ai laissé m'uriner dessus et me cracher dans la gueule, nofake, je l'avais raconté ici en plus, ça m'excitait grave et me donnait des papillons dans le ventre, c'était trop bon. 

Citation de RablaGirl
Je ne suis pas un mec gay, mais j'aime les hommes aussi, et pareil quand j'en pince pour un gars j'aime bien sentir son odeur de transpiration, le renifler, etc. Le dernier mec qui me plaisait je l'ai laissé m'uriner dessus et me cracher dans la gueule, nofake, je l'avais raconté ici en plus, ça m'excitait grave et me donnait des papillons dans le ventre, c'était trop bon.
Fils de pute t'es un homme homosexuel et rien d'autre
Citation de RablaGirl
Je ne suis pas un mec gay, mais je l'ai laissé m'uriner dessus et me cracher dans la gueule, nofake et me donnait des papillons dans le ventre, c'était trop bon.
L'amour, l'amour.

Citation de MarechalPhilip
L'amour, l'amour.
bah oui, c'est l'amour qui me fait faire ça, des mecs qui puent la transpi dans le métro y'en a plein, eux je me bouche le nez, par contre un mec dont je suis amoureuse j'adore son odeur, bon pas l'odeur de sa merde non plus, mais sentir son odeur corporelle au naturel ça ne me rebute pas, à part pour l'odeur de la bouche le matin, là j'ai beau aimer le gars j'aime pas du tout sentir ça le matin
Réponds fils de pute où on t'encule à sec