Topic : « Je pense que je suis le seul khey ici »

Avatar de russkof_deter russkof_deter
Non j'ai idem, 2-3 natios français que j'ai tellement souillé en traitant leurs pays de pédophile qu'ils viennent sous mes topics avec des comptes de 10 points ou me Snipe sur des topics randoms

Nonobstant c'est positif, comme j'avais dis à tigriz c'est positif si tu es un paria du forum sans être un déviant sexuel, c'est que ton idéologie dérange très fort et c'est très bon.
Bah tu te fais harceler car t’as une suffisance et je t’ai jamais vu vraiment prendre les choses à la légère, c’est mérité. Les gens te considèrent comme une lolcow et tu te fais volontier traire, à croire que t’aimes ça
Je suis pas populaire car je ne suis pas la mentalité tribale (avec epop et followers donc), mais jamais eu ce problème. Mais à ce niveau j'aurais préféré l'avoir pour quitter les forums pour de bon :peur:
le forum pue tellement la merde c’est devenu sos amitié
0 topic intéressant que ça s’entre suce h24
la moitié des gens actifs ojd personne les calculait y’a encore qq années car ils apportent strictement rien
le bully est mérité, ça va dans les deux sens mais faut avouer que voir les deux mongoles forcer pour avoir le dernier mot avec leurs msg plus debiles les uns que les autres c’est ridicule
Liste des sujets