Topic : « C'est marrant que les anciennes victimes »

Citation de Univers
Bon je vais me taper ton topic pour voir ce qu'il y a de menace, les ad hominem n'étant pas motif de sanction

Mais il comprends pas que je m'en blc de la modé, des sanctions :rire:

Le bot bloqué en position "sanction" on dirait le médiateur que j'ai recadré ajd :rire:

Je me plains pas, je trouve ça juste marrant que certains seront bloqués à l'infini dans la boucle qui les a aspiré
Citation de Naetero
Mais il comprends pas que je m'en blc de la modé, des sanctions :rire:
Le bot bloqué en position "sanction" on dirait le médiateur que j'ai recadré ajd :rire:
Je me plains pas, je trouve ça juste marrant que certains seront bloqués à l'infini dans la boucle qui les a aspiré

De toute façon il n'y a pas de menace, et les gens sont moins insultants que toi sur ledit topic, donc je vois pas pourquoi tu te plains de bullying
Bref encore une fois un topic de merde, mais tu m'avais pas habitué à mieux
La prochaine fois que t'auras un vrai truc dont te plaindre, tu pourras le faire en topic de modé

Ou bien faire un énième topic de drama, apparemment t'es lent à la détente et t'as pas capté que le forum, contrairement à toi, avait évolué
Les mecs viennent sur le topic pour m'insulter mais comme j'ai 10x leur envergure dans n'importe quel domaine ils prennent 10x plus chère, je sais tqt, mais à la base faut pas venir demander la merde hein
Citation de Cassandra
Bah justement j'ai complétement expliqué

Apprends à t'exprimer mon dieu, c'est aberrant

"complétement expliqué"

J'peux pas parler avec quelqu'un qui a 85 de QI, y'a trop de différence, tu comprends pas les mots que t'emploies
Citation de Univers
Bref encore une fois un topic de merde, mais tu m'avais pas habitué à mieux
La prochaine fois que t'auras un vrai truc dont te plaindre, tu pourras le faire en topic de modé
Ou bien faire un énième topic de drama, apparemment t'es lent à la détente et t'as pas capté que le forum, contrairement à toi, avait évolué

Toujours bloqué en mode modérateur
Avatar de SaulGoodman SaulGoodman
Citation de Naetero
Les mecs viennent sur le topic pour m'insulter mais comme j'ai 10x leur envergure dans n'importe quel domaine ils prennent 10x plus chère, je sais tqt, mais à la base faut pas venir demander la merde hein

https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça va les chevilles ?
Citation de Cassandra
D'où vient cette quantité incommensurable de malveillance ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

=> Topic chill où je pose une question random
=> des mecs viennent m'insulter
=> je leur réponds
=> je suis malveillant

:tourne:
Citation de Naetero
=> Topic chill où je pose une question random
=> des mecs viennent m'insulter
=> je leur réponds
=> je suis malveillant
:tourne:

Je n'ai pas vu d'insultes sachant que le premier a chercher le conflit c'est toi. T'as une logique bien étrange ou alors un excellent troll mais pas drôle !
Citation de SaulGoodman
Je n'ai pas vu d'insultes sachant que le premier a chercher le conflit c'est toi. T'as une logique bien étrange ou alors un excellent troll mais pas drôle !

Premier Post
=> "ce forum de low iq"

Je lui réponds de fermer sa gueule vu qu'il m'insulte

Deuxième Post
=> Un mec qui se moque de ma réponse au premier

Troisième Post
=> "Tu me fais rire l'OP , tu veux faire le mec intelligent et outsider alors que t'es juste une brêle"

Quatrième Post
=> Un modo qui cite le message du dessus en rigolant

Cinquième intervenant
=> "Il cherche juste à se battre ou se convaincre de l'infériorité des autres, pour se sentir supérieur. https://image.noelshack.com/minis/2017/45/6/1510427793-danganronpa-v3-bonus-mode-angie-yonaga-sprite-08.png"
Une personne qui m'attribue des volontés que j'ai pas pour discréditer le topic

Ah oue, je suis fou, y'a rien tqt ^^

C'est moi qui ai commencé ^^

Les gens sont chill et bienveillants ^^
Citation de Naetero
Premier Post
=> "ce forum de low iq"
Je lui réponds de fermer sa gueule vu qu'il m'insulte
Deuxième Post
=> Un mec qui se moque de ma réponse au premier
Troisième Post
=> "Tu me fais rire l'OP , tu veux faire le mec intelligent et outsider alors que t'es juste une brêle"
Quatrième Post
=> Un modo qui cite le message du dessus en rigolant
Cinquième intervenant
=> "Il cherche juste à se battre ou se convaincre de l'infériorité des autres, pour se sentir supérieur. https://image.noelshack.com/minis/2017/45/6/1510427793-danganronpa-v3-bonus-mode-angie-yonaga-sprite-08.png"
Une personne qui m'attribue des volontés que j'ai pas pour discréditer le topic
Ah oue, je suis fou, y'a rien tqt ^^
C'est moi qui ai commencé ^^
Les gens sont chill et bienveillants ^^

Tu prouves bien que t'es le premier vulgaire.

Qui es tu pour déterminer qu'être low IQ est une insulte, t'as un soucis avec les gens au QI moins élevé que le tien ?

Un moment faut être logique avec soi même.
Citation de Youpip
Tiens ça aussi c'est un aspect casse couilles de ce forum (et plus généralement les forums JVC) c'est que quand t'essaies de discuter de sujets stylés genre philosophie ou ésotérisme on te prend direct pour un mec qui se donne un genre dark sasuke etc :(
Du coup t'es obligé de t'adapter en faisant "Vous pensez quoi de moi ? :noel: Je vous associe à une musique :hap: Je vous note/10 :ok:"
D'ailleurs ça me pose une colle de savoir que des gens s'en battent juste les couilles de ces sujets, trop bizarre :(

Ce forum c'est un serveur discord
premier degré
tout le monde se suce la bite
Citation de SaulGoodman
T'as des copains dans ta tête ? Pour le moment tu cherches a me tacler seul.

Faudrait que tu fusionnes avec qql d'autres

Auto-édit : t'as pas le niveau requis d'int pour participer au forum jsp ce que tu fous là
Citation de Naetero
Faudrait que tu fusionnes avec qql d'autres
Auto-édit : t'as pas le niveau requis d'int pour participer au forum jsp ce que tu fous là

Ah ouais ? Pourtant je me met au niveau de mon interlocuteur, bizarre ce que tu dis.

Mais t'as raison je suis trop bien pour ce forum mais je ne savais pas quoi faire, j'ai eu envie de tuer 5 minutes, puis je t'ai découvert, j'ai tout de compris à ton comportement hautain et vulgaire qu'il fallait que je te réponde.
Liste des sujets