Topic : « La véritable intelligence »

Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Naetero
Qui a summon un professeur d'orthographe aigri ?
La sagesse c'est l'accumulation et l'incarnation d'intelligence, ce sont deux points sur la même ligne

Pas forcement car la sagesse s’enseigne ou se constate avec l'instinct , l’intelligence est une qualité propre.

Tu peux avoir des génie a 150 de qi vont se vriller la santé a bosser comme des damnés pour mettre dix ans a réaliser ce qu'un migrants sait presque instinctivement.
L'intelligence n'efface ni le conditionnement sociale ni les émotions , ce qui ouvre la porte aux erreurs.
Citation de Nympho
Ok on peut reconnaître ça, mais t'as toujours les mêmes pattern et le même genre de réflexion de ce que j'en sais.

Mais tu ne me connaissais même pas, de quoi tu parles :rire:
Citation de laplantevertent
Pas forcement car la sagesse s’enseigne ou se constate avec l'instinct , l’intelligence est une qualité propre.
Tu peux avoir des génie a 150 de qi vont se vriller la santé a bosser comme des damnés pour mettre dix ans a réaliser ce qu'un migrants sait presque instinctivement.
L'intelligence n'efface ni le conditionnement sociale ni les émotions , ce qui ouvre la porte aux erreurs.

Citation de Naetero
C'est l'idée de la notion d'incarnation, si tu sais ce qui est bien et juste mais que tu l'appliques pas, quand tu as le choix, tu n'es pas sage
Le mec vient me tacler sur l'ortho puis il me sort que je réponds pas au sujet
Sa copine vient me tacler sur mes patterns au lieu de répondre sur le sujet => je ne réponds pas sur le fond

:rire:
Citation de Naetero
Le mec vient me tacler sur l'ortho puis il me sort que je réponds pas au sujet
Sa copine vient me tacler sur mes patterns au lieu de répondre sur le sujet => je ne réponds pas sur le fond
:rire:

Je t'ai répondu mais t'as EFFACÉ la partie où j'ai répondu

Arrête de faire le clown

Auto-édit : T'es juste fatiguant en fait
Citation de Nympho
Je t'ai répondu mais t'as EFFACÉ la partie où j'ai répondu
Arrête de faire le clown
Auto-édit : T'es juste fatiguant en fait

Bah y'a pas d'intérêt à débattre avec quelqu'un qui arrive d'emblé en t'insultant de stagnant, la personne sera ultra biaisée.

Regarde, tu es tellement biaisé que tu n'as pas remarqué que je t'ai répondu sur un autre post.
Citation de Naetero
Bah y'a pas d'intérêt à débattre avec quelqu'un qui arrive d'emblé en t'insultant de stagnant, la personne sera ultra biaisée.
Regarde, tu es tellement biaisé que tu n'as pas remarqué que je t'ai répondu sur un autre post.

J'ai scroll sur ton topic mais y'a absolument rien, t'as répondu à laplanteverte c'est tout

Et j'ai juste répondu, quand tu m'as insultée de quasi illettrée. J'ai cherché à évincer ça du topic dès que j'ai remarqué que tu cherchais pas trop le conflit https://image.noelshack.com/minis/2017/45/6/1510427793-danganronpa-v3-bonus-mode-angie-yonaga-sprite-08.png

Citation de Nympho
Sinon la capacité à déterminer ce qui est bon pour soi fait partie de l'intelligence mais c'est ignorer tout les autres types d'intelligence, et ne la résumer qu'à ça. Je ne vois pas l'intérêt de se mettre des oeillères https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494255731-question.png
Citation de Tigrizz
T'es aveugle ou pas? Genre jsp (quasi) personne aime ta tronche ici c'est évident non?

Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre abruti, y'a que toi pour porter de l'intérêt à ta réputation sur le forum :rire:
Citation de Nympho
J'ai scroll sur ton topic mais y'a absolument rien, t'as répondu à laplanteverte c'est tout
Et j'ai juste répondu, quand tu m'as insultée de quasi illettrée. J'ai cherché à évincer ça du topic dès que j'ai remarqué que tu cherchais pas trop le conflit https://image.noelshack.com/minis/2017/45/6/1510427793-danganronpa-v3-bonus-mode-angie-yonaga-sprite-08.png

Les autres intelligences convergent vers ce but, elles sont toutes utiles, pour autant que tu en aies besoin.

C'est relatif, chaque être aura besoin de doser différemment les types d'intelligence, je comprends pas trop ta réponse
Liste des sujets