Topic : « Les meufs qui font du cheval »
Putain ce con 

Citation de COOPERNIQUE
Les chevaux c'est juste LE fantasme des grosses catins en manque
Elles rêvent toute de se faire baiser par Tornado

Citation de COOPERNIQUE
Citation de Eliatrope
moi j'avais un poney et il me victimisait en me balançant de partout avec son rodéo![]()
Un jour il m'a tapé la cuisse avec son sabot, ma jambe était violette
je suis aw laisse moi m'exprimer

les fameuses cavalières qui ressentent du plaisir pendant le galop 
j'habite à la campagne à 50m de 2 enclos à canassons, des meufs qui font de l'équitation j'en cotoie 2 tous les jours, sinon des chevaux j'en vois plein et souvent avec une fille au dessus qui fait un tour
Aucune n'a jamais lancé son canasson au galop, aucune, jamais, 0.
Je sais pas ce qu'elles font avec leurs chevaux, elles aiment sans doute se promener au pas et profiter de se sentir grandes ou quoi, mais elles galoppent jamais.

j'habite à la campagne à 50m de 2 enclos à canassons, des meufs qui font de l'équitation j'en cotoie 2 tous les jours, sinon des chevaux j'en vois plein et souvent avec une fille au dessus qui fait un tour
Aucune n'a jamais lancé son canasson au galop, aucune, jamais, 0.
Je sais pas ce qu'elles font avec leurs chevaux, elles aiment sans doute se promener au pas et profiter de se sentir grandes ou quoi, mais elles galoppent jamais.Citation de Modobear
Citation de TzradhLe cheval aussi les aime beaucoup
Aucune n'a jamais lancé son canasson au galop, aucune, jamais, 0.Je sais pas ce qu'elles font avec leurs chevaux, elles aiment sans doute se promener au pas et profiter de se sentir grandes ou quoi, mais elles galoppent jamais.

Citation de Modobear
Citation de TzradhLe cheval aussi les aime beaucoup
Aucune n'a jamais lancé son canasson au galop, aucune, jamais, 0.Je sais pas ce qu'elles font avec leurs chevaux, elles aiment sans doute se promener au pas et profiter de se sentir grandes ou quoi, mais elles galoppent jamais.