Topic : « + je grandis + je trouve ça malsain de noter les gens/10 »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Je trouve ça hyper déshumanisant, et même si y'a des normes de beauté, des gens qui sont considéré comme beau ou moche par la majorité

Il y a quand même une part de subjectivité importante. Suffit de voir certaines filles que j'ai montré qui pour la majorité du forum étaient moches et moi je l'ai trouvé belle :( et inversement, parfois vos 8/10 c'est des 4, tout le monde à déjà vécu cette situation.

Sans oublier que sur certaines personnes ça peut tellement détruire leur confiance en eux, j'imagine pas le nombre de gens qui ont demandé à être noté /10 en espérant se rassurer pour au final passer la pire journée de leur vie :rire: Non franchement perso j'arrête le délire, suis un good guy maintenant
https://image.noelshack.com/minis/2022/02/6/1642232770-agthonk.png
Et y'a plein d'autres problèmes, déjà les photos c'est pas vraiment réprentatif, c'est figé, tu vois pas les expressions du visage de la personne dans la vie de tous les jours qui pourrait lui rajouter des "points"

La plupart des gens savent pas prendre de photo et ça les rend plus moches qu'ils le sont réellement
ça endurcie les âmes et permet d'atteindre la béatitude une fois que l'on a compris que l'avis des gens c'est rien, l'avis de son maître c'est tout
Citation de vupnarrr
ouais je trouve ça déguelasse aussi. Et puis ça avance à quoi. T'as un chiffre de toi, comme un prix: "tu vaux tel prix". On se croirait au souk

Surtout que la majorité ne donne aucun conseil, ne vont pas dire ce qui va pas

Non ils te sortent ça comme si ça pouvait pas bouger, que t'étais condamné à vie

On dirait le délire incel qui présente les relations h/f comme un marché

Auto-édit :
Citation de Morfalou007
Tu es rentrer d'Inde ?

Oui je suis resté 10 jours
J'ai toujours fait ça pour troller sur internet avec des photos de gens qui ne me liront jamais ou des célébrités, faut être taré et sociopathe pour faire ça irl.
Citation de NegrillerNoir
Surtout que la majorité ne donne aucun conseil, ne vont pas dire ce qui va pas
Non ils te sortent ça comme si ça pouvait pas bouger, que t'étais condamné à vie
On dirait le délire incel qui présente les relations h/f comme un marché

conseil https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480710508-dr-risitas.png

arrête les vêtement de mode
arrête la musique de noirs
et la tu glow up
+ retourne en Inde affronter tes démons
Citation de floda18
conseil https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480710508-dr-risitas.png
arrête les vêtement de mode
arrête la musique de noirs
et la tu glow up
+ retourne en Inde affronter tes démons

Bah moi je me sens très bien dans mon corps, j'aime mon visage et le reste de mon corps, j'aime mon style

J'aime la "musique de noir" c'est une passion que tu le veuilles ou non

Et IRL on m'a plus sucé la bite pour ça qu'autre chose, c'est sur le forum qu'on me critique le plus.
Citation de NegrillerNoir
Bah moi je me sens très bien dans mon corps, j'aime mon visage et le reste de mon corps, j'aime mon style
J'aime la "musique de noir" c'est une passion que tu le veuilles ou non
Et IRL on m'a plus sucé la bite pour ça qu'autre chose, c'est sur le forum qu'on me critique le plus.

2/10 https://image.noelshack.com/minis/2021/06/7/1613341971-paz-ashtar.png
Citation de vupnarrr
Aussi suffit que t'ai demandé ta note: un forumeur X te met une note qui ne te plait pas, du coup tu vas te venger en lui donnant une note de merde la prochaine fois, ou juste parce que tu l'aimes pask ou t'a dit qui t'a fait chier. Bref, ça n'a aucun sens.

Oui + l'idée que tu te fais de la personne même si elle t'a pas noté
Citation de vupnarrr
Aussi suffit que t'ai demandé ta note: un forumeur X te met une note qui ne te plait pas, du coup tu vas te venger en lui donnant une note de merde la prochaine fois, ou juste parce que tu l'aimes pask ou t'a dit qui t'a fait chier. Bref, ça n'a aucun sens.

Une goutte d'eau dans le bordel d'océan que sont les échanges entres humains :mort:
Une note ça dit surtout les critères de celui qui l'attribue et si la personne a des goûts de merde (genre il met des 10/10 à Nabilla avec sa tête de canard), ça nous perd plus qu'autre chose.
Les gens étaient plus beaux qu'aujourd'hui quand ils ne se notaient pas.
La note est le symbole de la perte des critères de beauté objectifs dans l'imaginaire collectif d'une société éclatée ethniquement et socialement.
Liste des sujets