Je trouve ça hyper déshumanisant, et même si y'a des normes de beauté, des gens qui sont considéré comme beau ou moche par la majorité
Il y a quand même une part de subjectivité importante. Suffit de voir certaines filles que j'ai montré qui pour la majorité du forum étaient moches et moi je l'ai trouvé belle
et inversement, parfois vos 8/10 c'est des 4, tout le monde à déjà vécu cette situation.
Sans oublier que sur certaines personnes ça peut tellement détruire leur confiance en eux, j'imagine pas le nombre de gens qui ont demandé à être noté /10 en espérant se rassurer pour au final passer la pire journée de leur vie
Non franchement perso j'arrête le délire, suis un good guy maintenant

Il y a quand même une part de subjectivité importante. Suffit de voir certaines filles que j'ai montré qui pour la majorité du forum étaient moches et moi je l'ai trouvé belle
et inversement, parfois vos 8/10 c'est des 4, tout le monde à déjà vécu cette situation.Sans oublier que sur certaines personnes ça peut tellement détruire leur confiance en eux, j'imagine pas le nombre de gens qui ont demandé à être noté /10 en espérant se rassurer pour au final passer la pire journée de leur vie
Non franchement perso j'arrête le délire, suis un good guy maintenant