Topic : « ça va mieux »

j'ai mangé juste des haricots et du poulet nettoyé de ses graisses + pas pris de café + baissé le canna

enorme baisse du stress, je commence a me resentir normal
tu m'étonnes que lum se sente pas bien avec son régime viande crue sans la moindre verdure, c'est super dangereux

Auto-édit :
Citation de vupnarrr
on sait pas t'es qui et t'avais quoi

jesuisblanc + choc diabétique
Citation de vupnarrr
t'as go hopital?

nan ma famille viens apres demain ils vont m'aider, moi marcher c'est chaud la, je me remet doucement en mangeant que des choses saines et en arrêtant tout ce qui est mauvais, mais peu a peu, pour pas créer de choc ou on coupe tout d'un coup

j'ai pris tout de même une petite gorgée de café pour la serotonine, et fummé un peu pour le retrocontrol des oestrogenes et glandes adrénales

que le corp redescende a son rythme et comprenne ce qu'il fait, aucun gros pic hormonal
je viens de comprendre que ma conso de cannabis, de café et mes mauvaises habitudes alimentaires bourré de sucre et graisses m'ont rendu a moitié fou a cause du cope avec la rupture avec mon ex

je vais tout changer la
n'empêche heureusement que je comprend un peu le cerveau et que j'ai eu un soudain intéret pour ça cette semaine, car ça m'a permi de survivre littéralement, sinon j'aurai pas su quoi faire... et vu que le samu a pas voulu venir, j'aurai vraiment pu crever
Citation de Unibeton2
A chaque fois que tu fume meme 1 taf de cannabis tu repousse les 3 ans de sevrage.

mon corps a l'habitude de fonctionner avec au niveau hormonal, en particulier le cortisol, la prolactine et le retrocontrole des oestrogènes, si la je coupe d'un coup ça peut me créer un pic de cortisol, qui va lui même me déclencher un choc diabétique potentiel

je sens ce dont j'ai besoin la tkt je prend vraiment le minimum pour que le corps se désintoxique en douceur

je compte arrêter totalement ou le plus possible en tout cas
Liste des sujets