Topic : « Les "hommes" qui jouent aux JV --> REDFLAG pour les FEMMES »

Avatar de Wamashigueri Wamashigueri
Citation de LeCafard
J'arrive pas à croire que je sois moins attirant qu'un fils de pute qui fait des tours de magie :(

T'es con ou quoi ? :rire:
depuis toujours la magie c'est un attrape meuf de malade :rire:
aujourd'hui ça fait un peu puceau mais si tu sais le faire bien c'est stylé :oui:
Avatar de russkof_deter russkof_deter
C'est pas le faite de jouer aux jeux vidéos le problème mais le temps passés dessus.

Un mec qui passe 1 heure le soir après une journée de boulot chaque jour vite fait ou qui joue avec sa femme a un jeu en coop 2 heure le weekend désolé mais ça n'a rien de redflagant
Citation de russkof_deter
C'est pas le faite de jouer aux jeux vidéos le problème mais le temps passés dessus.
Un mec qui passe 1 heure le soir après une journée de boulot chaque jour vite fait ou qui joue avec sa femme a un jeu en coop 2 heure le weekend désolé mais ça n'a rien de redflagant

Sache qu'à chaque fois que ta copine t'entends crier devant ton pc avec ton casque sur les oreilles comme un collégien tu tombes un peu plus bas dans son estime :rire:
Ceux qui ont encore le temps et surtout l'envie de jouer aux jeux vidéos passé 18 ans :rire: :rire: :rire:

Loisir d'adulte = prendre un verre avec ses potes/sa meuf, dessiner, peindre, bricoler, jardiner, faire une sieste, lire, faire une balade, une rando, faire du sport, faire de la patisserie, etc etc etc

Les bozos qui vivent avec une meuf, sont adultes, et vont se faire une partie de JV sous les yeux de leur meuf :rire: :rire: :rire:
Quand votre meuf vous voit etre courbé devant votre écran avec un casque sur les oreilles à gueuler " ON Y VA ON Y VA " :rire:
Impossible qu'elle vous prenne pas pour une merde :)
Le vase se remplit de goutte en goutte à chaque fois que vous jouez aux jeux vidéos sous son nez :)
Et au premier mec qui veut la baiser, vous dégagez :) On vous aura prévenu :)
Citation de Cassandra
Ah oui t'es un ÉNORME golem toi avec ta rhétorique de fdp https://image.noelshack.com/minis/2017/45/6/1510427793-danganronpa-v3-bonus-mode-angie-yonaga-sprite-08.png
Toutes les Magalax détestent quand leur Mickey jouent aux jeux vidéos aussi, truc de pute chiante de se mettre avec un mec et de lui dire "euh en fait j'aime pas tes hobby tu peux changer pour ma sale gueule ?" :tourne:

Si elles sont obligées de se taper un mec qui joue aux jeux-vidéos c'est pas pour rien :rire:
Citation de GoyInsoumis
Bien sur les femmes ne jouent pas aux jeux vidéos c'est bien connu

Ah oui je vous avais oublié vous, les mecs qui disent "nan mais ma meuf joue aux jeux vidéos avec moi hein" sans doute une meuf archi cool et stylée, une 10/10 comme disent les puceaux :)
Perso je connais aucune meuf digne de ce nom qui kiffe les jeux vidéos :)
Citation de Wamashigueri
Ceux qui ont encore le temps et surtout l'envie de jouer aux jeux vidéos passé 18 ans :rire: :rire: :rire:
Loisir d'adulte = prendre un verre avec ses potes/sa meuf, dessiner, peindre, bricoler, jardiner, faire une sieste, lire, faire une balade, une rando, faire du sport, faire de la patisserie, etc etc etc
Les bozos qui vivent avec une meuf, sont adultes, et vont se faire une partie de JV sous les yeux de leur meuf :rire: :rire: :rire:
Quand votre meuf vous voit etre courbé devant votre écran avec un casque sur les oreilles à gueuler " ON Y VA ON Y VA " :rire:
Impossible qu'elle vous prenne pas pour une merde :)
Le vase se remplit de goutte en goutte à chaque fois que vous jouez aux jeux vidéos sous son nez :)
Et au premier mec qui veut la baiser, vous dégagez :) On vous aura prévenu :)

Apparemment dans les hobbies d’adulte il y a aussi poster sur avenoel https://image.noelshack.com/minis/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png
Liste des sujets