Topic : « Les "hommes" qui jouent aux JV --> REDFLAG pour les FEMMES »
Citation de Cassandra
C'est littéralement la liste des hobby que je cherchais chez un copain
Auto-édit : À part gambling
Tu dois être une frappe toi c'est certain

Bah ouais normal
Citation de LeCafard
J'arrive pas à croire que je sois moins attirant qu'un fils de pute qui fait des tours de magie
T'es con ou quoi ?
depuis toujours la magie c'est un attrape meuf de malade

aujourd'hui ça fait un peu puceau mais si tu sais le faire bien c'est stylé

C'est pas le faite de jouer aux jeux vidéos le problème mais le temps passés dessus.
Un mec qui passe 1 heure le soir après une journée de boulot chaque jour vite fait ou qui joue avec sa femme a un jeu en coop 2 heure le weekend désolé mais ça n'a rien de redflagant
Un mec qui passe 1 heure le soir après une journée de boulot chaque jour vite fait ou qui joue avec sa femme a un jeu en coop 2 heure le weekend désolé mais ça n'a rien de redflagant
Citation de Cassandra
Oui comment t'as deviné ?
Toutes les meufs cool et jolies adorent sortir avec des mecs qui jouent aux jeux vidéos, j'ai remarqué ça

Citation de Solarius
Bah ouais normal
T'as encore des puceaux pour croire que jouer aux jeux-vidéos c'est pas un énorme marqueur social de loser hein

Citation de russkof_deter
C'est pas le faite de jouer aux jeux vidéos le problème mais le temps passés dessus.
Sache qu'à chaque fois que ta copine t'entends crier devant ton pc avec ton casque sur les oreilles comme un collégien tu tombes un peu plus bas dans son estime

Citation de Wamashigueri
Toutes les meufs cool et jolies adorent sortir avec des mecs qui jouent aux jeux vidéos, j'ai remarqué ça
Je confirme elle est cool et jolie
Bien sur les femmes ne jouent pas aux jeux vidéos c'est bien connu
Ceux qui ont encore le temps et surtout l'envie de jouer aux jeux vidéos passé 18 ans

Loisir d'adulte = prendre un verre avec ses potes/sa meuf, dessiner, peindre, bricoler, jardiner, faire une sieste, lire, faire une balade, une rando, faire du sport, faire de la patisserie, etc etc etc
Les bozos qui vivent avec une meuf, sont adultes, et vont se faire une partie de JV sous les yeux de leur meuf

Quand votre meuf vous voit etre courbé devant votre écran avec un casque sur les oreilles à gueuler " ON Y VA ON Y VA "
Impossible qu'elle vous prenne pas pour une merde
Le vase se remplit de goutte en goutte à chaque fois que vous jouez aux jeux vidéos sous son nez
Et au premier mec qui veut la baiser, vous dégagez
On vous aura prévenu 

Loisir d'adulte = prendre un verre avec ses potes/sa meuf, dessiner, peindre, bricoler, jardiner, faire une sieste, lire, faire une balade, une rando, faire du sport, faire de la patisserie, etc etc etc
Les bozos qui vivent avec une meuf, sont adultes, et vont se faire une partie de JV sous les yeux de leur meuf

Quand votre meuf vous voit etre courbé devant votre écran avec un casque sur les oreilles à gueuler " ON Y VA ON Y VA "

Le vase se remplit de goutte en goutte à chaque fois que vous jouez aux jeux vidéos sous son nez

Et au premier mec qui veut la baiser, vous dégagez
On vous aura prévenu 
Citation de Cassandra
Ah oui t'es un ÉNORME golem toi avec ta rhétorique de fdp
Toutes les Magalax détestent quand leur Mickey jouent aux jeux vidéos aussi, truc de pute chiante de se mettre avec un mec et de lui dire "euh en fait j'aime pas tes hobby tu peux changer pour ma sale gueule ?"
Si elles sont obligées de se taper un mec qui joue aux jeux-vidéos c'est pas pour rien

Citation de GoyInsoumis
Bien sur les femmes ne jouent pas aux jeux vidéos c'est bien connu
Ah oui je vous avais oublié vous, les mecs qui disent "nan mais ma meuf joue aux jeux vidéos avec moi hein" sans doute une meuf archi cool et stylée, une 10/10 comme disent les puceaux

Perso je connais aucune meuf digne de ce nom qui kiffe les jeux vidéos

Citation de Wamashigueri
Ceux qui ont encore le temps et surtout l'envie de jouer aux jeux vidéos passé 18 ans![]()
![]()
Les bozos qui vivent avec une meuf, sont adultes, et vont se faire une partie de JV sous les yeux de leur meuf![]()
![]()
Et au premier mec qui veut la baiser, vous dégagezOn vous aura prévenu
Apparemment dans les hobbies d’adulte il y a aussi poster sur avenoel

Citation de Univers
Apparemment dans les hobbies d’adulte il y a aussi poster sur avenoel
Je viens ici une fois tous les 36 du mois quand j'ai rien à faire au boulot, essaye encore

Citation de Wamashigueri
Je viens ici une fois tous les 36 du mois quand j'ai rien à faire au boulot, essaye encore
Rien à essayer, tu viens de confirmer que c’est un hobby régulier pour toi