Topic : « (No troll) Je commence à devenir misogyne »

Avatar de Jumper Jumper
Ce topic est sérieux.

De part mes expériences passées j’ai côtoyé beaucoup de femmes, principalement en tant que personnes dont j’étais proche (par « amitié » principalement).

J’ai vu leur vrai visage : incapacité à prendre la responsabilité de leurs actes, besoin constant d’attention, de se plaindre, superficialité, irrationalité.

En clair, d’éternelles enfants qui ne pensent que par l’émotion.

Je commence à éprouver un dégoût tel que je n’ai plus aucune empathie envers elles.

Suis-je fou pour dire que cela commence à toucher ma mère et ma sœur ?
Avatar de Atlantide Atlantide
Tu branles quoi a fréquenter que des zouzs ?

Tes amis proches devraient être uniquement de sexe masculin et de là tu peux te permettre deux trois potes meufs.

C'est quoi le ratio H/F de tes cercles sociaux?
Avatar de Jumper Jumper
Citation de Atlantide
Tu branles quoi a fréquenter que des zouzs ?
Tes amis proches devraient être uniquement de sexe masculin et de là tu peux te permettre deux trois potes meufs.
C'est quoi le ratio H/F de tes cercles sociaux?

2/3 femmes je dirais, même si maintenant j’arrête de les fréquenter, je relance pas les conversations et je ne propose plus aucune sortie
C’est un peu mes études et ma profession qui veulent ça je pense (juridique), je côtoie en grande partie des femmes à cause de ça.
+ ma sœur et ma cousine avec qui je passais beaucoup de temps et ses amies qu’elles me présentaient (au moins j’ai baisé une de leurs amies) vu que j’étais asocial.

Après depuis toujours j’ai l’impression que les femmes viennent facilement vers moi mais à chaque fois je tente rien donc je finis automatiquement dans la friendzone et je reste le « mec hyper gentil » que telle fille connaît.

A vrai dire ça sert à rien. En tant qu’ami je me dis que je dois prendre soin de telle personne mais quand il s’agit d’une femme, soit elle finit par oublier ce que vous faites pour elle, soit vous le reprocher, comme une enfant gâtée.
Avatar de Jumper Jumper
Avant j’avais deux meilleurs potes hommes je fréquentais que eux mais au final on s’est perdu de vue.

Mais je suis d’accord sur le fait qu’il ne faille fréquenter que des personnes de son propre sexe (nohomo)
Liste des sujets