Topic : « Aujourd’hui, mon père m’a dit que je devais commencer »
Si seulement il connaissait ton bodycount le pauvre.
Citation de diffamation7j
baise le
Go HP.

Citation de russkof_deter
Si seulement il connaissait ton bodycount le pauvre.
Il se doute sûrement que je chope des meufs.

Si j’étais full puceau spé celestin forum, par contre, là il serait vraiment déçu.

Citation de SerCelestin
dit lui que normalement c'est le boulot du Père
On n’est jamais mieux servi que par soi-même.

Quid de ton côté ?
Oui oui, ton père préférerait que tu sois un nid a MST souillé qu'un homme préservé et vierge, ne t'inquiète pas.
Oui oui, ton père préférerait que tu sois un nid a MST souillé qu'un homme préservé et vierge, ne t'inquiète pas.
0 mst de toute ma vie. Next.

Auto-édit :
Citation de SerCelestin
il y a toujours le plan b de me marier avec les belle-sœur albanaises que j'ai rencontré en Italie au mariage de mon frère mais ils vont sûrement me casser les couilles avec l'islam non merci
Pourquoi t’es pas muz ?
Et pour la souillure ? 

Citation de SerCelestin
Non
Quoi non ?

Et pour la souillure ?
Pourquoi tu utilises un smiley qui sourit ?

Citation de Priller
Beaucoup plus facile de trouver une fille pour son fils que l'inverse.
Réel.

Le daron en mode "venga venga venga "
Pourquoi tu devies la question ?
Et pour la souillure ?
Et pour la souillure ?

Citation de Priller
Il sait qu'il aura la femme qu'il mérite tqt, il en est conscient et c'est surtout pour ça qu'il fuit/esquive/repousse indéfiniment le mariage.
Même s'il parvenait à épouser une pure vierge, 100% elle aura des défauts du turfu qui équilibreront la balance vis-à-vis des défauts de l'op (gros bodycount entre-autres).
On lui souhaite le meilleur et un sincère repentir nonobstant.
Basé mon frère
Néanmoins je comprends pas pourquoi il se cherche des excuses bidons pour justifier son haut bodycount plutôt que de se repentir
Citation de Priller
Il sait qu'il aura la femme qu'il mérite tqt, il en est conscient et c'est surtout pour ça qu'il fuit/esquive/repousse indéfiniment le mariage.
Même s'il parvenait à épouser une pure vierge, 100% elle aura des défauts du turfu qui équilibreront la balance vis-à-vis des défauts de l'op (gros bodycount entre-autres).
On lui souhaite le meilleur et un sincère repentir nonobstant.
Je me suis repenti.
Preuve : 0 fille baisée depuis plus de 7 mois. 0 fille embrassée depuis bientôt 2 mois.

Vœu de chasteté jusqu’au mariage.

Âme pure + foi => j’aurai une hlel.
+ Je repousse rien, j’ai juste pas de situation assez stable pour me marier maintenant.
Citation de PierreEmmanuel1
Tarses semble tout indiqué
Trop aryenne à mon goût.
Citation de Priller
Ok Johnny Guitare qui bande sur les clubs techno full PD full décadence full fils de putes et autres putes affamées de queues, on y croit.
Même pas besoin de lire la suite, arrête de te mentir à toi-même, ah chien.
Chaque chose en son temps. J’ai déjà fait un grand pas en avant en arrêtant de niquer.