Topic : « [NOGAY] Je commence à faire de la skincare »

30 aine passée oblige

J’entretiens ma barbe avec crème + huile + cire, conditionner pour les cheveux de temps à autre, 1 shampooing/semaine

Sérum + crème hydratante après m’être lavé le visage /

Parfum, vêtement toujours propre (quand je file mes pulls et mes chemises aux donzelles elles veulent plus me les rendre tant ça sent bon) /

On se sent homosexuel m’enfin, faut bien contrer les affres du temps :snif:
Citation de LoveStreet
Vachement pd ce topic
Tu manges bien et tu bois 1,5l d'eau par jours minimum et c'est bon sale fiotte

Non ça fait la diff crois-moi, une peau sans impuretées avec un visage éclatant, des petits bouclettes dans les cheveux et sur la stache, un regard vif, des dents blanches

On m’a encore dragué aujourd’hui, je sens qu’en ce moment j’ai un charisme fou tout le monde est gentil avec moi, surtout les femmes
Citation de Yolocaust
Non ça fait la diff crois-moi, une peau sans impuretées avec un visage éclatant, des petits bouclettes dans les cheveux et sur la stache, un regard vif, des dents blanches
On m’a encore dragué aujourd’hui, je sens qu’en ce moment j’ai un charisme fou tout le monde est gentil avec moi, surtout les femmes

D'accord mais c'est PD, dans la vie il faut faire des choix, garder son honneur ou se mettre des crèmes sur le visage pour faire le métrosexuel...
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Après dans ma famille on a une très belle peau, j'ai jamais eu d'acné ou quoi que ce soit donc j'ai jamais senti le besoin de faire vos trucs de gay https://image.noelshack.com/minis/2021/40/2/1633464842-chat-capuche.png
Citation de LoveStreet
D'accord mais c'est PD, dans la vie il faut faire des choix, garder son honneur ou se mettre des crèmes sur le visage pour faire le métrosexuel...

C’est important de prendre soin de son physique, faut juste pas que ça vire à l’obsession. La muscu c’est pareil, j’y vais mais je spam pas

C’est satisfaisant aussi, l’image qu’on reflète dans une société concentrée sur le divertissement / spectacle l’est d’autant plus.

Faut être à son prime à cet âge là
Liste des sujets