Le foot, l'été incroyable, le prime de Young Thug 

Citation de Divin
L'année où ma mère a failli mourir à cause d'un attentat mdr
Citation de Divin
Ta gueule. Tu as été dans le haram toute ta vie. C'est quoi le projet, tu vas pécher jusqu'au moment où tu vas exploser au rue de Brabant pour te faire pardonner toutes tes conneries ?

Citation de Divin
https://www.thereligionofpeace.com/

Ok sous-merde

Citation de Sultan
Gros malaise de penser qu’il existe des muz qui croient vraiment que buter des innocents va les emmener au paradis.

Citation de OscarPistorius
Gros malaise de penser que ça n’existe pas plutôt non ?

Citation de NegrillerNoir
Les terroristes c'est full mecs perdus lobotomisés ou tarés qui aiment juste faire joujou avec une kalash dans le désert en ayant à peu près tous les droits

Qu’est-ce que t’en sais concrètement ?
Citation de NegrillerNoir
Bah les profils des différents terroristes français et étrangers ?

Moi je vois des maghrébins de cité assez lambdas quand je regarde ces profils, il pourrait y en avoir des milliers en plus, il suffit de pas grand chose pour les radicaliser visiblement

Citation de Sultan
Tout comme il faut pas grand chose pour pousser la quasi totalité des adultes à se vacciner.
Un esprit pervers et affuté peut facilement manipuler un low IQ. Il suffit de lui parler avec des émotions (peur du virus pour les golems injectés, soif de vengeance sur l’occident pour les gogoles terro) en se servant d’un support fort en lequel le low qu’on veut manipuler a confiance (la science pour les dosed, la religion pour les terro) pour justifier la pilule qu’on veut faire passer.
Bref, continuez à jacter comme des midwits qui pensent avoir saisi quelque chose, alors que vous ne connaissez ni la réalité du terrain, ni la psyché des intéressés.

Vraiment pas convaincu par la comparaison avec la vaccination, après si tu trouves ça pertinent c’est bien