Topic : « Russkof DETER à Vilnius »
C'est un peu triste comme ça et le Lituanien manque de ligne dans son script
C'est mieux comme ça
C'est mieux comme ça

Ca fait longtemps que t'est en Lithuanie ?
Bientôt 1 mois aujourd'hui.
Pour une durée indéterminée j'y reste, j'étais censé rester que 2 semaines pour mes vacances mais la nourriture est tellement bonne, l'air tellement fraîche et les gens tellement souriant que ça mets une trop bonne Vibe pour revenir en France.
J'ai aussi fait Pologne, Lettonie et bielarussie vite fait quelques jours
Pour une durée indéterminée j'y reste, j'étais censé rester que 2 semaines pour mes vacances mais la nourriture est tellement bonne, l'air tellement fraîche et les gens tellement souriant que ça mets une trop bonne Vibe pour revenir en France.
J'ai aussi fait Pologne, Lettonie et bielarussie vite fait quelques jours
A mais t'est en vacances je pensait que tu vivais la bas
j'ai fait l'Estonie et Riga c'est stylé ouais
j'ai fait l'Estonie et Riga c'est stylé ouais

Estonie c'est le pays master Race des pays baltes
Droit a la propriété privé et te défendre avec une arme à feu si quelqu'un rentre chez toi, droit a la non impôts sur le revenu, ville S tier, langue S tier, femme S tier et les moins occidentalisés des pays baltes, et surtout Ida viru la région ou y a que des Russes ou tu te sens comme chez-toi
Juste pas fan de l'organisation des villes, c'est le seule défaut que j'ai trouvé tellement que c'est S tier l'Estonie
Non j'habite à pas là-bas mais j'ai la majorité de ma famille qui est installé ici, c'est tout comme
Droit a la propriété privé et te défendre avec une arme à feu si quelqu'un rentre chez toi, droit a la non impôts sur le revenu, ville S tier, langue S tier, femme S tier et les moins occidentalisés des pays baltes, et surtout Ida viru la région ou y a que des Russes ou tu te sens comme chez-toi
Juste pas fan de l'organisation des villes, c'est le seule défaut que j'ai trouvé tellement que c'est S tier l'Estonie
Non j'habite à pas là-bas mais j'ai la majorité de ma famille qui est installé ici, c'est tout comme
Si tu veux check la Lithuanie clairement fait shilute, tu peux visiter Rusnė qui est un paradis sur terre et t'as la mer a 500 mètre et tu peux même faire une pierre 2 coup en allant à Kaliningrad qui est juste a côté
Citation de floda18
Faut pas un Visa pour KLN ?
Si tu y vas en avion oui obligatoire tu seras arrêtés a l'aéroport et tu pourras même pas acheter les billets normalement et si tu y vas en voiture non mais c'est a tes risque et péril si tu te fais contrôler, sachant que la zone est vraiment militarisée et encore plus depuis les tensions avec la Pologne renaissant
Un visa c'est entre 50 et 100 euro pour les séjour classique , et si tu comptes visiter seulement 1 journée ça sera sûrement moins de 50 euro, clairement prend pas le risque de te faire arrêter pour moins de 50 euro