Topic : « [PHOTOS + VIDÉOS] ANGÈLE : CUL, SEINS et TENUES AGUICHEUSES »
Elle est dégueulasse mdr
Si tout le monde peut voir son corps alors son corps n'a aucune valeur.
Néanmoins, si elle était 0 bodycounté, 0 dosedcounté, 0 impudeurcounté, 0 tenuedeputecounté, 0 maillotdebaincounté et 0 gynecocounté je l'aurais épouser
Néanmoins, si elle était 0 bodycounté, 0 dosedcounté, 0 impudeurcounté, 0 tenuedeputecounté, 0 maillotdebaincounté et 0 gynecocounté je l'aurais épouser
Citation de russkof_deter
Si tout le monde peut voir son corps alors son corps n'a aucune valeur.
Dommage pour toi, c'est une artiste avec un immense TALENT

Citation de TuxChofa
Dommage pour toi, c'est une artiste avec un immense TALENT
Oui mais bon
En l'état des choses se mettre avec elle vu son palmarès de maillot de bain count, gynécocount, bodycount, droguecount, fetecount c'est cuck
Oui mais bon
En l'état des choses se mettre avec elle vu son palmarès de maillot de bain count, gynécocount, bodycount, droguecount, fetecount c'est cuck
Tout de manière tu pourras jamais te mettre avec elle, elle t'adresse même pas la parole

Donc autant se faire plaisir sur elle

Citation de TuxChofa
Tout de manière tu pourras jamais te mettre avec elle, elle t'adresse même pas la parole
Donc autant se faire plaisir sur elle
C'est plus moi qui lui donnes pas l'heure frérot
Tu peux la mettre en face de moi a genou en maillot de bain prêt a me gober les couilles que je lui donnes pas l'heure
Y a rien de plus cuck qu'une femme qui a tourné, qui a sucé la terre entière avant toi, qui s'est faite doigter par un gynéco et qui a un bodycount plus long que la superficie de Novgorod tu vois
Elle est belle je dis pas, mais bon, au vu du reste ça va pas être possible
C'est plus moi qui lui donnes pas l'heure frérot
Tu peux la mettre en face de moi a genou en maillot de bain prêt a me gober les couilles que je lui donnes pas l'heure
Y a rien de plus cuck qu'une femme qui a tourné, qui a sucé la terre entière avant toi, qui s'est faite doigter par un gynéco et qui a un bodycount plus long que la superficie de Novgorod tu vois
Preuve que t'as le patrimoine nécessaire pour la payer pour du sexe même si tu n'en fais pas ta femme ?

Citation de SerCelestin
Elle pas est si ouf que ça au final
Auto-édit : En plus je suis sûr que c'est une teinture fausse blonde
Gay et elle est vraiment blonde