Topic : « [VIDEO] Cette chocoderme like toutes mes photos »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
La taille des pognes avec les griffes. Dans la vidéo c'est sa voix. Et même si c'est une femoïd (encore faut-il vérifier que iel n'a pas eu le zizi coupé), iel a les yeux morts = bc = 100 (X3). https://image.noelshack.com/minis/2023/20/4/1684422400-img-0529.png
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de daokedao
Elle n'est pas laide, elle a l'air d'avoir plus un beau corps qu'un beau visage mais elle semble prendre soin d'elle donc elle est tout à fait charmante.
Je suis vraiment choquée de la réaction des kheys, cela montre bien la misogynoir et négrophobie dont sont victimes les femmes négroïdes. Non mais allô quoi, il la traite encore moins bien qu'une blanche chubby faisant aucun effort et s'habillant en tenue de rando....
Si cette meuf est si laide et masculine que ça alors qu'elle a un corps de mannequin et qu'elle prend grave soin d'elle, je comprends mieux la haine ou l'indifférence qu'on me fait subir quotidiennement...

Non mais calmos, que ce soit AVN ou JVC même des authentiques mannequins top model se font tacler de thon ici. C'est pas représentatif, en plus c'est un fief de racisme et de troll AVN, évidemment que ça va sauter sur l'occasion de tacler. Surtout je pense que le but est plus d'emmerder NN que de donner son avis sincère.
Citation de daokedao
Ce sont des fils de putes, comme toi qui veut les défendre ! Sale iench !

Mais exactement. Sauf que contrairement à notre ami BoucleDeBernard on l'assume à 100%. Lui, il ne voudrait pas être mal vu par rapport à la société même si certainement il n'en pense pas moins. https://image.noelshack.com/minis/2024/32/3/1723022362-sekiin-minecrafti.png

Moi j'avoue complètement ma négrophobie en toute honnêteté. https://image.noelshack.com/minis/2024/32/3/1723022362-sekiin-minecrafti.png

Auto-édit :
Citation de BoucleDeBarnard
C'est pour dao que je dis ça, parce que elle elle est focus sur la mysoginoir elle voit pas forcément ce truc, range ton sarcasme.

:hap:
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de daokedao
Je vois jamais une telle haine à l'égard des keys qui disent ou montrent une blanche ou asiatiques qu'ils ont envie de se faire ou se sont fait.
Il faut arrêter de les défendre ou de les excuser. C'est ce qu'ils pensent des femmes négroïdes, ils sont purement haineux ou haineusement indifférent face à nous et ils font même en sorte de mettre mal à l'aise et de moquer un pote qui pourrait sortir avec une noire !!!!
Pourquoi tu nies et tu les protèges? Ça t'arracherait la gueule d'avouer que les femmes noires sont grandement détestées et moquées par la gente masculine et qu'elles ne vivent pas 1% de la vie d'une leucoderme ?
Notre vie est un cauchemar ! Et ces commentaires me font ouvrir les yeux. Bien sûr que je ne suis pas aimée, ils pensent tous comme ça au fond; se taper une noire c'est la honte, elles sont moches, elles sont masculines du coup indifférence haineuse ou haine pure.
Ce sont des fils de putes, comme toi qui veut les défendre ! Sale iench !

Tu fais chier, j'essaie de t'apaiser et tu pars en vrille en finissant par m'insulter, va manger tes règles sale pute.
Citation de daokedao
C'est exactement ça. Ce sale connard essaie de faire croire que cette haine n'existe pas. Il fait tout pour que les noires ne se révoltent pas.

Alors attention, ce n'est pas personnel. Dans mon cas ce n'est que dans le cadre d'une ségrégation stricte des races. Ce qui permettrait à chacun de vivre le meilleur au sein de son groupe sans subir les PAN, PAB, les gigolo à tchong ou toutes les configurations possibles. :oui: Et avec une amitié entre les différents groupes puisqu'il n'y aurait pas de mélanges aléatoires qui foutent une majorité de gens dans la misère. En premier lieu, il faut effectivement voir la réalité en face. :oui:
Liste des sujets