Topic : « Diffamation7Jour tu veux que je te niques ta mère ? »

Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de 30cm-au-repos
Ta gueule, juif.
https://image.noelshack.com/minis/2020/43/2/1603152901-carmangobelet.png

Ton pays fait la gay Pride et laisses des transexuelles venir dans les écoles parler de sexe a des enfants de 8 ans le français

Citation de MarechalPhilip
Injecté à contre coeur parce que ma situation ne me permettait pas d'éviter le vaccin,
Also et que ma vie était prioritaire et bien plus concrète que de simples doutes.
https://image.noelshack.com/minis/2024/01/5/1704455241-chatrigolo.png
Les lemgos ont les fils qui se touchent. https://image.noelshack.com/minis/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

C'est une sous-merde
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Injecté à contre coeur parce que ma situation ne me permettait pas d'éviter le vaccin,
Also et que ma vie était prioritaire et bien plus concrète que de simples doutes.
https://image.noelshack.com/minis/2024/01/5/1704455241-chatrigolo.png
Les lemgos ont les fils qui se touchent. https://image.noelshack.com/minis/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Quand je dis ma vie je parlais de la stabilité d'avoir un salaire pour pas crever de faim ni être expulsé de mon appart qui était proche de mon lieu d'études. Ça >>> un "risque" qui n'était pas clair, mais supposé. Pas de vaccin pas de travail, bref ça fait 100 fois que je l'explique.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de BoucleDeBarnard
Quand je dis ma vie je parlais de la stabilité d'avoir un salaire pour pas crever de faim ni être expulsé de mon appart qui était proche de mon lieu d'études. Ça >>> un "risque" qui n'était pas clair, mais supposé. Pas de vaccin pas de travail, bref ça fait 100 fois que je l'explique.

Tu as, ne serait-ce que sur ce forum, des gens qui ont perdu leur boulot et se sont retrouvés dans la merde parce qu'ils ont utilisé leurs QI et ne se sont pas fait dosed. Ton argument ne tient pas. Pas plus tard qu'ajd, un membre de ma famille m'a fait le coup. Il n'avait pas le choix. Pour redoubler sa L1 et go boire un coup.

Cheh.

Mais ce qui est le plus choquant, c'est que vous avez prouvé que vous accepterez tout dans l'avenir aussi débile que cela puisse paraitre. Vous êtes devenus les êtres les plus soumis de la création.

Et ce qui me tue c'est que vous nous avez mis en danger aussi puisque vous êtes majoritaires. Aucune excuse. Ni oubli, ni pardon. https://image.noelshack.com/minis/2018/21/4/1527186249-kitt2.png
Tu as, ne serait-ce que sur ce forum, des gens qui ont perdu leur boulot et se sont retrouvés dans la merde parce qu'ils ont utilisé leurs QI et ne se sont pas fait dosed.

Et alors ? Ils ont subit ce qu'ils étaient prêts à subir, en connaissance de cause, moi je n'avais pas les ressources ni la psyché pour me dire "je fous tout en l'air pour être 0 dosé yolo".

Ton argument ne tient pas. Pas plus tard qu'ajd, un membre de ma famille m'a fait le coup. Il n'avait pas le choix. Pour redoubler sa L1 et go boire un coup.
Cheh.

Je sais pas quelles sont les raisons de ton proche, mais pour son redoublement il connaît pas le futur c'est débile de pointer ça.

Et faut arrêter avec le délire de boire son café en terrasse allonzyquoi, c'est pas la raison pour la majorité des gens.

Mais ce qui est le plus choquant, c'est que vous avez prouvé que vous accepterez tout dans l'avenir aussi débile que cela puisse paraitre. Vous êtes devenus les êtres les plus soumis de la création.

Dis pas vous, va te faire foutre avec tes associations débiles, je suis pas le représentant des gens qui t'ont emmerdé, j'ai ma propre individualité avec mes propres raisons et mon propre fonctionnement, j'ai pas de camps je m'en bat les couilles.

Concernant la soumission, va te faire foutre aussi, tout le monde est pas prêt à perdre ce qu'il a pour des "doutes", pour toi c'est une évidence qu'il fallait pas le faire, pour d'autres c'est du bruit médiatique mais pas un impératif de survie comme tu le prétends, bref.

Et ce qui me tue c'est que vous nous avez mis en danger aussi puisque vous êtes majoritaires. Aucune excuse. Ni oubli, ni pardon. https://image.noelshack.com/minis/2018/21/4/1527186249-kitt2.png

Majoritaire à quoi ? J'ai jamais emmerdé les non vaccinés, dans ma famille c'est des novax alors encore une fois arrête de m'associer à ceux qui t'ont emmerdé je suis pas un visage du tribunal populaire je m'en bat les couilles ça m’écœure, il y a rien à me pardonner.
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Le dosed français est brisé, félicitations maréchal

Sinon le bot, tu pouvais tout simplement te réorienter pour éviter la piqûre.

C'est pas parce que ta filière exigeait la piqûre que toute les autres l'exigeait également, j'ai des proches étudiants a qui on a rien demander car leurs filière était considéré comme non a risque car pas d'enfants prise en charge, personne âgée et j'en passe
Citation de russkof_deter
Le dosed français est brisé, félicitations maréchal
Sinon le bot, tu pouvais tout simplement te réorienter pour éviter la piqûre.
C'est pas parce que ta filière exigeait la piqûre que toute les autres l'exigeait également, j'ai des proches étudiants a qui on a rien demander car leurs filière était considéré comme non a risque car pas d'enfants prise en charge, personne âgée et j'en passe

Non je pouvais pas me réorienter, c'est un cursus d'école privée où je me suis endetté pour pouvoir y accéder + c'est pour taffer que j'ai dû me faire piquer, pour avoir un salaire, pour vivre en fait, on a pas tous des parents qui peuvent te filer du blé, et à cause du type d'établissement j'avais pas droit au crous, et juste mettez vous un peu à la place des autres plutôt que d'être dans le jugement en permanence bande de golmons.
Et alors ? Ils ont subit ce qu'ils étaient prêts à subir, en connaissance de cause, moi je n'avais pas les ressources ni la psyché pour me dire "je fous tout en l'air pour être 0 dosé yolo".
Je sais pas quelles sont les raisons de ton proche, mais pour son redoublement il connaît pas le futur c'est débile de pointer ça.
Et faut arrêter avec le délire de boire son café en terrasse allonzyquoi, c'est pas la raison pour la majorité des gens.
Dis pas vous, va te faire foutre avec tes associations débiles, je suis pas le représentant des gens qui t'ont emmerdé, j'ai ma propre individualité avec mes propres raisons et mon propre fonctionnement, j'ai pas de camps je m'en bat les couilles.
Concernant la soumission, va te faire foutre aussi, tout le monde est pas prêt à perdre ce qu'il a pour des "doutes", pour toi c'est une évidence qu'il fallait pas le faire, pour d'autres c'est du bruit médiatique mais pas un impératif de survie comme tu le prétends, bref.
Majoritaire à quoi ? J'ai jamais emmerdé les non vaccinés, dans ma famille c'est des novax alors encore une fois arrête de m'associer à ceux qui t'ont emmerdé je suis pas un visage du tribunal populaire je m'en bat les couilles ça m’écœure, il y a rien à me pardonner.

Tu as fait ton choix en toute lâcheté. Mais encore une fois ce qui m'emmerde, c'est que c'était aussi un test de soumission, JE LE REPETE. Et à ce niveau vous leur avez permis d'aller plus loin. Ni oubli ni pardon. Tu pourras tjrs rationaliser ton choix, moi je te dis que tu es comme les collabos qui ont dénoncé les j en 40. :hap:

Plus sérieusement, tu ne les aurais pas dénoncé. :hap:

Et tout est à l'avenant. Il y a des personnalités npc irrécupérables. ET c'est pour ça que je vous encourage à vous étouffer avec votre démocratie et tout et tout...
Non je pouvais pas me réorienter, c'est un cursus d'école privée où je me suis endetté pour pouvoir y accéder + c'est pour taffer que j'ai dû me faire piquer, pour avoir un salaire, pour vivre en fait, on a pas tous des parents qui peuvent te filer du blé, et à cause du type d'établissement j'avais pas droit au crous, et juste mettez vous un peu à la place des autres plutôt que d'être dans le jugement en permanence bande de golmons.

Tu t'endettes auprès des j, les j te vaccinent. Ton être est cohérent. On ne peut pas t'enlever ça. Enjoy ta mpox. En dépit de ent. https://image.noelshack.com/minis/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png
Ça parle de comment les PNJ vous ont emmerdé mais moi dès que le sujet vient sur la table sur un topic je me fais pourrir et décrédibiliser comme la pire des merdes alors que je veux rien de mal à personne, sur tout un tas de topics différents, et ça commence à peser de pas être tranquille sur AVN sans que DissidentNuméro496 vienne m'emmerder sur le même point en permanence.
Tu as fait ton choix en toute lâcheté.

Si tu veux, je m'en bat les couilles, c'était le seul choix rationnel de mon point de vue, sinon j'aurais agi autrement, et ton point de vue des évènements n'est pas le point de vue de tout le monde donc tout le monde n'aurait pas pu agir comme toi tu l'as fait, c'est si compliqué que ça de prendre du RECUL bordel ?

Mais encore une fois ce qui m'emmerde, c'est que c'était aussi un test de soumission, JE LE REPETE. Et à ce niveau vous leur avez permis d'aller plus loin. Ni oubli ni pardon.

Encore une fois tu étends la logique de ton paradigme à tout le monde, c'est désolant de vacuité intellectuelle.

Tu pourras tjrs rationaliser ton choix, moi je te dis que tu es comme les collabos qui ont dénoncé les j en 40. :hap:
Plus sérieusement, tu ne les aurais pas dénoncé. :hap:

Toujours plus loin :(

Et tout est à l'avenant. Il y a des personnalités npc irrécupérables. ET c'est pour ça que je vous encourage à vous étouffer avec votre démocratie et tout et tout...

Tu veux quoi à la place de la démocratie ? Qui va décider que MarechalPhilip il peut décider pour les autres ? :(
La prochaine étape c'est de comprendre que tu as eu tort. Et que la prochaine fois tu te soumettras pareil en te trouvant des excuses ou en regardant une vidéo de defaker lambda.

Je te rappelle, il y a eu des gens ici qui ont perdu leurs boulots. Par exemple Vup si je me rappelle bien. Autant elle est frippée, autant elle est intègre.

Alors tu fais ta victime, bah oui, tu es une grosse victime.

Je pourrais te raconter quelles ont été les conséquences sur ma vie (dont des décès dans la famille) à cause de votre soumission et votre connerie. Ni oubli, ni pardon, Jean-Soumis (moi aussi je peux y aller).

Vous devriez avoir honte. Et je ne plaisante pas. https://image.noelshack.com/minis/2024/32/5/1723170170-chat-detera.png
La prochaine étape c'est de comprendre que tu as eu tort. Et que la prochaine fois tu te soumettras pareil en te trouvant des excuses ou en regardant une vidéo de defaker lambda.

Arrête de projeter tes fantasmes.

Je te rappelle, il y a eu des gens ici qui ont perdu leurs boulots. Par exemple Vup si je me rappelle bien. Autant elle est frippée, autant elle est intègre.
Alors tu fais ta victime, bah oui, tu es une grosse victime.

Chacun agit en fonction de la gravité qu'on accorde aux contraintes, en fonction de ce qu'on est prêt à perdre ou non, en fonction de la vision qu'on a des évènements, j'ai pas à être jugé pour ça, et Vup non plus( et pourtant d'aucun pourrait dire qu'elle est complètement conne d'avoir paumé son boulot pour "ça")

Je pourrais te raconter quelles ont été les conséquences sur ma vie (dont des décès dans la famille) à cause de votre soumission et votre connerie. Ni oubli, ni pardon, Jean-Soumis (moi aussi je peux y aller).
Vous devriez avoir honte. Et je ne plaisante pas. https://image.noelshack.com/minis/2024/32/5/1723170170-chat-detera.png

Je suis pas responsable de ce qu'il s'est passé dans ta vie, je peux aussi te raconter que des connaissances ont eu des morts chez eux à cause de la transmission du covid et des gens qui ont pas voulu faire attention( des vieux et des immunodéprimés mais ça reste des gens). Pour autant t'es pas plus responsable de ça que moi je ne le suis de ce qu'il s'est passé pour toi.

J'ai pas à avoir honte, mais toi tu devrais faire un effort d'humanité en arrêtant de tout voir par ton prisme et en te mettant un peu à la place des autres pour changer.
Arrête d'écrire des pavés. T'es pénible. Va au but : tu te cherches des excuses. Et la prochaine merde que les zélites vont trouver pour nous niquer, tu te trouveras des excuses pour te soumettre. C'est la seule réalité. La seule et unique. Et les gens qui se comportent de cette manière sont plus nocifs que les zélites car ils n'ont objectivement aucune raison de leur servir la soupe. https://image.noelshack.com/minis/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png
Liste des sujets