Je pars dans une semaine avec une fille en vacances avec hôtel 120€ par nuit à Caen pendant 5 nuits. problème à chaque fois il faut payer le petit déj, le repas du midi et du soir au resto contrairement à un airBNB ou un appart hotel où on peut se faire à manger. Elle n'aime pas cuisiner. Par jour j'en aurait 200€ visites comprise. mes parents disent d'abréger de 2 jours car ça risque de me couter trop cher et que la visite n'a pas besoin de durer autant. Qu'en pensez- vous?
Topic : « Mes parents s'inquiètent alors que 1700€ en épargne »
Ah oui je vois.
J'ai déjà cramé plus de 1500 balles pour une destination que j'ai jamais profité. j'avais prit un hôtel 4 étoiles avec piscine à Madère mais mon vol a été annulé à la dernière minute à cause du vent. Le vol devrait être indemnisé mais l'hotel ce n'est pas de leur faute et j'ai pas d'assurance car pas de gold.
J'ai déjà cramé plus de 1500 balles pour une destination que j'ai jamais profité. j'avais prit un hôtel 4 étoiles avec piscine à Madère mais mon vol a été annulé à la dernière minute à cause du vent. Le vol devrait être indemnisé mais l'hotel ce n'est pas de leur faute et j'ai pas d'assurance car pas de gold.
Citation de dripotpot
Ah oui je vois.
J'ai déjà cramé plus de 1500 balles pour une destination que j'ai jamais profité. j'avais prit un hôtel 4 étoiles avec piscine à Madère mais mon vol a été annulé à la dernière minute à cause du vent. Le vol devrait être indemnisé mais l'hotel ce n'est pas de leur faute et j'ai pas d'assurance car pas de gold. En gros c'est une destination secondaire où je connais un pote qui y est (mais en studio avec sa copine donc pouvant pas nous héberger).
Apparemment il y aurait la plage là bas (elle travaille dans le tourisme) mais mon pote n'a pas le même avis.
Cependant ma copine qui travaille dans le tourisme ne savait pas l'autre jour où bourges était en France
Cependant ma copine qui travaille dans le tourisme ne savait pas l'autre jour où bourges était en France
Ok tes juste un mongol
Citation de lafindejvc
Ok tes juste un mongol
Citation de floda18
vacances a Caen bordel
Tais-toi donc malheureux, il va rapporter à certains kheys ici. C'est comme un transfert d'épargne en vrai.

Citation de dripotpot
Apparemment il y aurait la plage là bas (elle travaille dans le tourisme) mais mon pote n'a pas le même avis.
awi, Caen en Corse. C'est différent.

Citation de Packard
Quand tu as si peu d'épargne, tu évites de tout cramer dans des vacances eco+
Perso j'ai 24k de côté et j'ai pas cramé plus de 600€, en comptant tout, pour ma semaine de vacance en juillet
Toi aussi tu as une petite épargne. T'as quel age ?
sortir plus de 100€ pour visiter la putain de normandie