Topic : « L'équipement réglementaire des soldats russes »
Sans doute un français pédophile infiltré
Quand une armée en vient a se moquer de son adversaire sur les réseaux pour essayer de rattraper leurs fautes sur le terrain au yeux de tous, c'est que tu sais que leurs adversaire a gagnés.
Citation de russkof_deter
Quand une armée en vient a se moquer de son adversaire sur les réseaux pour essayer de rattraper leurs fautes sur le terrain au yeux de tous, c'est que tu sais que leurs adversaire a gagnés.

Citation de MarechalPhilip
Sur le champ de bataille, on se rend compte que les uniformes russes ont une fâcheuse tendance à s'enflammer pour un oui ou pour un non. Qualité chinoise...
La seule chose qui s'enflamme ici c'est la chatte des femmes française après le doigtage intégrale de leurs gynécologue
Non, je suis désolé. Les russes devraient faire un effort à ce niveau là. Il y a beaucoup de morts et de blessés avec leur équipement de base éco+. Si tu étais un vrai patriote russe tu gueulerais fort comme certains milbloggers. Il y a des tas de vidéos où tu vois des types qui auraient pu s'en sortir qui prennent littéralement feu. MAis tkt, en dépit de la french gaypride. 

" il y a des tas de vidéos ou tu vois des types qui "
Ah oui, les fameuses vidéos prise en pleine guerre.
El famoso, j'arrête de tirer pour prendre mon téléphone pour filmer mon adversaire entrain de prendre feu pour me foutre de sa gueule et montrer à tout mes amis insta.
La fameuse, oui oui.
Ah oui, les fameuses vidéos prise en pleine guerre.
El famoso, j'arrête de tirer pour prendre mon téléphone pour filmer mon adversaire entrain de prendre feu pour me foutre de sa gueule et montrer à tout mes amis insta.
La fameuse, oui oui.
Ah oui, les fameuse vidéo prises par des drones en 360p qui reflète parfaitement la vérité, l'armement, les munitions, le contexte, les différents camps.
La fameuse.
Bref le français, tu veux pas accompagner ta femme chez le gynéco? Au lieu de citer tes sources twitter
La fameuse.
Bref le français, tu veux pas accompagner ta femme chez le gynéco? Au lieu de citer tes sources twitter
D'ailleurs t'as feed l'auteur, alias le même type qui a fait ce topic https://avenoel.org/topic[...]abandonnent-leurs-parents
qui provenait d'une source pro ukrainienne neo nazi
Honte a toi.
Honte a toi.
Je méprise autant les pro-russes que les pro-ukrainiens qui s'entre-massacrent. C'est du même niveau que France vs. Allemagne en 14-45. Vos juifs respectifs sont en train de vous sélectionner pour vous remplacer par des nègres comme nous. cheh.
Je méprise autant les pro-russes que les pro-ukrainiens qui s'entre-massacrent. C'est du même niveau que France vs. Allemagne en 14-45. Vos juifs respectifs sont en train de vous sélectionner pour vous remplacer par des nègres comme nous. cheh.
C'est marrant cette phrase marche parfaitement pour vous.
En île de France tu peux pas sortir de chez toi sans croiser aboubakar qui va te demander une barre de shit ou Abdel qui veux te planter pour ta couleur de peau avec son ami Karim
Mais t'inquiète le GR il est chez-nous hein.
Tout va bien dans le meilleur du monde en France.
Je suis dans un coin pas GR. Osef.
Tkt que l'Ukraine est déjà dépeuplée et sera GR. Et que ce sera pareil pour la Russie même si ce sera à la fois par des naigres ou des tchongs.
Le problème c'est que quand un blanc tue un autre blanc parce qu'un juif lui a dit d'haïr son frère, ça donne ça. Et là, on est dans le grand moment slave. Tout ce que je vois, en dehors de toute politique de la gaypride, c'est des slaves qui se font tuer H24. Et plutôt que de chercher à s'allier avec d'autres blancs survivants d'Occident qui pensent comme vous et dénoncent vous nous insultez.
Donc : cheh. Enjoy votre disparition avec vos pantalons inflammables.

Tkt que l'Ukraine est déjà dépeuplée et sera GR. Et que ce sera pareil pour la Russie même si ce sera à la fois par des naigres ou des tchongs.
Le problème c'est que quand un blanc tue un autre blanc parce qu'un juif lui a dit d'haïr son frère, ça donne ça. Et là, on est dans le grand moment slave. Tout ce que je vois, en dehors de toute politique de la gaypride, c'est des slaves qui se font tuer H24. Et plutôt que de chercher à s'allier avec d'autres blancs survivants d'Occident qui pensent comme vous et dénoncent vous nous insultez.
Donc : cheh. Enjoy votre disparition avec vos pantalons inflammables.

Les russes devraient allez cul-nul sur le front, ils gagneraient en survivabilité. Moi je vois là un plan de la gay pride mondiale.
1) Poutine fournit des pantalons de feu à ses soldats
2) Ils prennent feu au moindre truc
3) Du coup, ils combattent à poil
4) ????
5) La gaypride mondialiste a gagné.
désolé

4) ????
désolé

Les russes devraient allez cul-nul sur le front, ils gagneraient en survivabilité. Moi je vois là un plan de la gay pride mondiale.
4) ????
désolé

Auto-édit : Je m'incline, j'ai explosé c'est bien trouvé