Topic : « Pourquoi les meufs sexy sont toujours des tchong »
L'op est testé positif a la fièvre jaune et son algo l'a compris
Nan en vrai c'est chaud le racisme de youtube. J'ai l'impression qu'il veulent nous faire rentrer dans des cases selon notre âge, sexe et couleur de peau. Genre t'es un blanc ? Alors tu dois être un droitardé. T'es un arabe ? Tu dois vendre du shit et écouter du rap. T'es une Asiatique ? Tu dois streamer habillée en pute. T'es une noire ? Bah chais pas t'as qu'à cuisiner du coucous en boubou 

Citation de Enlumineur
Nan en vrai c'est chaud le racisme de youtube. J'ai l'impression qu'il veulent nous faire rentrer dans des cases selon notre âge, sexe et couleur de peau. Genre t'es un blanc ? Alors tu dois être un droitardé. T'es un arabe ? Tu dois vendre du shit et écouter du rap. T'es une Asiatique ? Tu dois streamer habillée en pute. T'es une noire ? Bah chais pas t'as qu'à cuisiner du coucous en boubou
Tu t'es tromper, quand t'es asiatique tu dois être jaune et petit, nuance.

Citation de Enlumineur
spoiler google te connais mieux que tes parents
Citation de SaulGoodmanNan quand t'es un Asiatique tu dois obligatoirement jouer à street fighter
Tu t'es tromper, quand t'es asiatique tu dois être jaune et petit, nuance.

Citation de laplantevertentTu sembles sous-entendre que mon observation est biaisé par les recommandations, sauf que je connais parfaitement le lore des vidéos sexuelles proposées par youtube et mes conclusions sont formelles : y'a que de la tchong. Le truc c'est un délire
spoiler google te connais mieux que tes parents

Toutes des putes
Vous ne m'avez pas répondu 
J'ai dit : pourquoi les vidéos sexy sur YT sont toujours, à 99%, des asiatiques ? 
Genre ça existe pas les noires ou blanches sexy ?

J'ai dit : pourquoi les vidéos sexy sur YT sont toujours, à 99%, des asiatiques ? 
Genre ça existe pas les noires ou blanches sexy ? Citation de laplantevertentQu'as tu à insinuer que c'est de ma faute ? Qu'as-tu à prendre la défense de YT ? Tu travailles pour Google ?
L'op est testé positif a la fièvre jaune et son algo l'a compris