Topic : « Le neurologue m'a prescrit un drôle d'appareil pour mes »

Avatar de FranceMacon FranceMacon
Citation de Unibeton2
Et j'ai depuis 6 mois environ
au bout d'un moment les pad tiennent plus faut changer, mais ça tiens etonnament longtemps

mais pk t'as pas pris ten ? y'a 112€ pris en charge par la securité sociale ?
Avatar de FranceMacon FranceMacon
Citation de Unibeton2
En terme d'antidouleur oui c'est bien, faut trouver les points d'ancrage des pads et c'est au petit bonheur la chance un peu.
Si ton but c'est de muscler des zones, franchement je conseil pas trop,
c'est vraiment plutot des appareils qui vont remplacer un massage ou un comprimé de codéine.

oui c'est pour calmer mes spasmes myofaciales et céphalées

Citation de Unibeton2
Je suis pas communiste ma grande. https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488501900-zemmour3.png

tu paies des impots ?
Avatar de FranceMacon FranceMacon
Citation de russkof_deter
Tes allé chez le médecin?
Sale pute toi et moi c'est finit

non t'es à moi Alessandro https://image.noelshack.com/minis/2017/26/1/1498436496-motoporc.png

Citation de Unibeton2
oui lol, mais le temps d'atteindre un spécialiste de la douleur dans mon coin de france je serais déja dans un cerceuil. et j'ai déja l'aah donc je peux lacher 39e sur un produit amazon.
Ton gars il t'as dit où placer les pads ? pask ça va pas etre evident, je localise très bien les douleurs du trijumeau, ça va pas etre easy peazy à placer.

oui il m'a passé un mode d'emploi pour l'appareil, j'ai trop hate, je le reçois mercredi hihihi
tu places ou les patch quand t'as les douleurs du trijumeau ? t'as le trio oeil, nasal, machoire ? moi j'ai pas le nasal mais j'ai plein d'autres trucs tout aussi douloureux https://image.noelshack.com/minis/2021/53/7/1609629516-4.png
Avatar de FranceMacon FranceMacon
Citation de russkof_deter
Bien ton gynecocount et visitemedicalcount sale pute
Tu me dégoûtes

https://image.noelshack.com/minis/2023/38/7/1695576451-imarkup-20230924-192638-removebg-preview.png

Citation de Unibeton2
J'ai des douleurs au trijumeau aussi, je m'en sors en me desaxant la machoire (c'est courant chez les personne comme moi), J'ai jamais pris le risque de me mettre les pads sur la tronche ou crane, et a priori je le ferais jamais.
Dans mon cas c'est un soucis dentaire grave qui est sous-jacent pour les couleurs dans cette zone (probleme que je n'avais meme pas a la naissance, (cas très complexe) ).
On peut y aller au petit-bonheur la chance dans pas mal de zone du corps, mais javou sur le visage ça me ferait flipper, ça peut vraiment aller loin en terme d'electricité.
- Et j'ai jamais reussi a obtenir de rdv avec quelqu'un en lien avec la douleur / ou neuro, par la où j'habite c'est marche ou crève.

non mais faut pas les mettre sur le visage,
https://i.imgur.com/C7amUH4s.jpeg
Liste des sujets