Topic : « Les RUSSES prennent la FUITE et ABANDONNENT leurs PARENTS »

Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de russkof_deter
:rire:
Même les pro américains n'osent pas parler vu les antécédents américains de ces 50 dernières années au Moyen-Orient

il s'agirait de voir ton ennemis pour ce qu'il est Piotr . Les américains sont redoutables , même affaiblis.

Ils sont capable d'envahir plusieurs pays en même temps , de rassembler des coalitions militaires , ils ont broyé l'Irak en quelques jours alors qu'elle était considéré comme un ennemis sérieux (souvent par des analystes pro russe qui se paluchaient sur l’équipement irakien du reste).

Ils ont tenus l’Afghanistan pendant 20 ans sans transpirer

Ils ont mis a genoux l'Iran , la Corée du nord , et le Venezuela juste avec des sanctions.

Ils perdent par ce qu'ils demandent l'impossible a des gens compétents.

Les Russes ont des objectifs réaliste servis par des incompétents.
Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de laplantevertent
il s'agirait de voir ton ennemis pour ce qu'il est Piotr . Les américains sont redoutables , même affaiblis.
Ils sont capable d'envahir plusieurs pays en même temps , de rassembler des coalitions militaires , ils ont broyé l'Irak en quelques jours alors qu'elle était considéré comme un ennemis sérieux (souvent par des analystes pro russe qui se paluchaient sur l’équipement irakien du reste).
Ils ont tenus l’Afghanistan pendant 20 ans sans transpirer
Ils ont mis a genoux l'Iran , la Corée du nord , et le Venezuela juste avec des sanctions.
Ils perdent par ce qu'ils demandent l'impossible a des gens compétents.
Les Russes ont des objectifs réaliste servis par des incompétents.

Faut te mettre d'accord, juste avant tu dis disais que les Ricains éclatait tout sur leur passage en seulement quelque semaine
Faut te mettre d'accord, juste avant tu dis disais que les Ricains éclatait tout sur leur passage en seulement quelque semaine

C'est le cas c'est toi qui n'a pas le qi pour comprendre comment mes deux messages s'articulent.

Les américains font tomber Falloujah en quelques jours contre des mois pour Grozny avec les Russes.

Le problème des américains c'est qu'ils ont crus pouvoir occidentaliser les irakiens et refaire un pays de zéro , la ou les russes sont bien malins et se contente de servir de porte flingue pour le type qui a leurs faveurs.
C'est le cas c'est toi qui n'a pas le qi pour comprendre comment mes deux messages s'articulent.
Les américains font tomber Falloujah en quelques jours contre des mois pour Grozny avec les Russes.
Le problème des américains c'est qu'ils ont crus pouvoir occidentaliser les irakiens et refaire un pays de zéro , la ou les russes sont bien malins et se contente de servir de porte flingue pour le type qui a leurs faveurs.

Oui oui, tu parles de ce qui t'arrange, super l'impartialité

Je peux aussi la jouer a ta sauce, les Russes ont conquis la Crimée avec 0 morts contre le bourbier américains en Afghanistan qui a duré 20 ans qui a tué des centaines voirs des millions de gens pour littéralement remplacer les talibans par les talibans :rire:

Tu vois c'est facile quand on est super impartial et super non-objectif comme toi
Oui oui, tu parles de ce qui t'arrange, super l'impartialité
Je peux aussi la jouer a ta sauce, les Russes ont conquis la Crimée avec 0 morts contre le bourbier américains en Afghanistan qui a duré 20 ans qui a tué des centaines voirs des millions de gens pour littéralement remplacer les talibans par les talibans :rire:
Tu vois c'est facile quand on est super impartial et super non-objectif comme toi

Ok oui et part dépecer un voisin quasi sans défenses avec une frange pro russe non négligeable ils ont fait quoi d'autres ? Non par ce que les ukrainiens aussi ont quasi quais de morts c'est juste un coup d'état comme la CIA en fait chaque décennie en Amérique du sud.

Et pour l’Afghanistan on parle d'envahir un pays sans l'autre bout du monde sans accès a la mère . Ce que les américains ont torché en quelque jours de leur coté sur un coup de tête.

Le reste c'est de l'occupation ce qui reviens a mon point d'avant.

Je sais que c'est compliqué mais concentre toi .
Ok oui et part dépecer un voisin quasi sans défenses avec une frange pro russe non négligeable ils ont fait quoi d'autres ? Non par ce que les ukrainiens aussi ont quasi quais de morts c'est juste un coup d'état comme la CIA en fait chaque décennie en Amérique du sud.
Et pour l’Afghanistan on parle d'envahir un pays sans l'autre bout du monde sans accès a la mère . Ce que les américains ont torché en quelque jours de leur coté sur un coup de tête.
Le reste c'est de l'occupation ce qui reviens a mon point d'avant.
Je sais que c'est compliqué mais concentre toi .

" Dépecer un voisin quasi sans défense "

Dit moi que tu ne sais rien sans me dire que tu ne sais rien.

Pas très pertinent de comparer Crimée et Afghanistan.

L'Allemagne aussi a conquis l'Autriche sans tirer un coup de fusil, normal, vu que l'Autriche C'EST l'Allemagne, autant qu'on peut dire, du moins à l'époque moderne, que la Crimée c'est la Russie.

Alors que l'Afghanistan c'est un shithole de barbus pachtounes perdu dans le désert d'Asie Centrale, dans lequel les Soviétiques n'ont d'ailleurs guère mieux joué que les américains.
Citation de Tigrizz
jcomprend pas en quoi le fait que le compte soit pro ukrainien a de l'importance
l'importance c'est la source et sa crédibilité, pas qui relaie, ça peut être le pire triso c'est pas de lui que vient l'info :(

Parce que c'est un low qui ne connait pas les bases de l'argumentation
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Eh oui la guerre c'est pour tuer des populations, civiles ou militaires peu importe. Poutine et Zelensky sont des méchants qui représentent d'autres méchants cachés. Les populations massacrées sont plus ou moins bêtes et vicieuses par nature, comme toutes les masses, mais la cible de ces massacres sont les masses les moins débiles et surtout les individus les moins débiles parmi celles-ci.

Il n'y a pas lieu de faire "gneugneu propagande ukrainienne", "propagande russe", la propagande peut servir un mensonge tout en étant vraie.
Liste des sujets