Topic : « Le Marché aux esclaves en France »
Ayaa 12h de travail et peut-être même travailler 7j/7 

Employable, ça veut pas dire lucratif.
Parce que les employeurs français sont des rats couverts par des associations de parasites qui dénoncent la part prise par les investisseurs qui misent sur les parachutes dorés des erreurs de direction qui octroient un carambar aux kapos qui partent du principe que tu es là pour tuer le business.
mdrrr pour des cacahuètes je suppose ?
Citation de Chlamydomonas
11 a 15€ de l'heure ahii
mdrrrrrr
Ils veulent pas que tu fasse un peut de commerce avec tant qu'on y est ?

Citation de laplantevertent
mdrrrrrr
Ils veulent pas que tu fasse un peut de commerce avec tant qu'on y est ?
Et aussi aide aux devoirs pour les gosses

Citation de Chlamydomonas
Et aussi aide aux devoirs pour les gosses
et après on fait semblant de ne pas comprendre pourquoi il y a trois millions d'expat

et parés on fait de pas comprendre pourquoi il y a trois millions d'expat

"Faut pas s'étonner si y'a autant d'immigrés ! Ils viennent faire le boulot que les français veulent pas faire !"
https://avenoel.org/message/16765321Citation de 30cm-au-repos
"Faut pas s'étonner si y'a autant d'immigrés ! Ils viennent faire le boulot que les français veulent pas faire !"
https://avenoel.org/message/16765321
"Sinon Esclavins est ce que tu peux venir demains s'il te plait ? Oui je sais c'est ton jours de congé mais on a un rush la et ton collègue est malade , comment ça tu a déjà versé des ares ? Tu ne pourra pas rester ici si je ne peux pas te faire confiance ! "

"Sinon Esclavins est ce que tu peux venir demains s'il te plait ? Oui je sais c'est ton jours de congé mais on a un rush la et ton collègue est malade , comment ça tu a déjà versé des ares ? Tu ne pourra pas rester ici si je ne peux pas te faire confiance ! "
"Esclavin".
On tient un nouveau concept là.

Un membre de ma famille avec bac +2 et expé, ensuite un autre bac +3 avec expé et ensuite bac +5 avec expé + entreprise qui avait bien marché et tout et tout. Suite à un aléa de la vie dont il se remet, on lui propose là un poste de direction avec responsabilité, un truc de fou quoi, pour ... le smic ! 
Il a refusé ce feignant !

Il a refusé ce feignant !

Dans les missions,
Y'a un tiret avec un blanc derrière
Ça fait un peu genre "t'inquiète pas t'auras du taff cousin, et on va te la mettre dans le baltrou"
Y'a un tiret avec un blanc derrière

Ça fait un peu genre "t'inquiète pas t'auras du taff cousin, et on va te la mettre dans le baltrou"
Citation de 30cm-au-repos
"Esclavin".
On tient un nouveau concept là.
Fait toi plaisir pour les délires

Fait toi plaisir pour les délires
Laisse moi cogiter.
Déjà que j'ai terminé les boomers ( https://avenoel.org/topic[...]e-gros-boomer-degueulasse

Citation de 30cm-au-repos
Laisse moi cogiter.
Déjà que j'ai terminé les boomers et les narbos, la suite risque d'être violente.
Esclavin qui évolue en Managin au niveau 30 .
et encore la ils sonts sympa ils demandent pas des horaires en 3/8 et 5/8
je les ai fait les taffs d'esclaves. au début tu choisis pas tu prends ce qu'il y a pour commencer 
c'est le travail qui a changé ma vision du travail dans son ensemble

c'est le travail qui a changé ma vision du travail dans son ensemble