Topic : « Il faut combattre le racisme,c'est le danger de notre siècle »
Bah oui, pourquoi il ne le faudrait pas?
Citation de Greco
Citation de OuiMadameMais ils rêve tous d'être noir
Se qu'il y a de beau dans toutes cette immondices intellectuelle, c'est qu toutes ces personnes dans la rue, les universités, les "syndicat" finiront par être absorbé dans l'africanisation et ne seront plus blanc ! Et ça c'est beau
Encore heureux

Citation de SirSeigneur
moi à 17 ans![]()
mais l'élite bien veillant a su me remettre sur le droit chemin ![]()
On a tous était influencé par la pensée unique quand on était jeune, les plus rationnelle on reussi a s'en débarrasser

Citation de Greco
Citation de SirSeigneurOn a tous était influencé par la pensée unique quand on était jeune, les plus rationnelle on reussi a s'en débarrasser
moi à 17 ans![]()
Sélection naturelle

Citation de GrecoSeuls les braves sont sortis de la grotte, comme dans l'allégorie.
Citation de SirSeigneurOn a tous était influencé par la pensée unique quand on était jeune, les plus rationnelle on reussi a s'en débarrasser
moi à 17 ans![]()
« Racisme d'abord ! Racisme avant tout ! Dix fois ! Mille fois racisme ! Racisme suprêmement ! Désinfection ! Nettoyage ! Une seule race en France : l'Aryenne. Trois groupes aryens ! Les Alpins (les plus nombreux), les Nordiques, les Méditerranéens : Aryens tous ! Et c'est marre, et c'est tout.
Quel est le véritable ami du peuple ? Le fascisme.
Qui nous préserve de la guerre ? C'est Hitler ! »

Quel est le véritable ami du peuple ? Le fascisme.
Qui nous préserve de la guerre ? C'est Hitler ! »