Topic : « Topic OFICIEL sur le Mur »
Le footing ça dépend de l'intensité aussi...
Si tu fais entre 5-10km (demi fond, donc avec pas mal de sprint) c'est ok je trouve
Si tu fais entre 5-10km (demi fond, donc avec pas mal de sprint) c'est ok je trouve
Citation de 14huithuit
Natoo :
Bordel
Karembeu aussi elle a prit un sacré mur depuis qu'elle est avec le polytoxico Marc Lavoine, je pensais que c'était une déesse qui était au delà des affres du temps, même pas.
Citation de LoveStreet
Bordel
Karembeu aussi elle a prit un sacré mur depuis qu'elle est avec le polytoxico Marc Lavoine, je pensais que c'était une déesse qui était au delà des affres du temps, même pas.

Je pense que beaucoup de femmes seraient prêtes à tuer pour ressembler à ça à plus de 50 ans.
Après oui, Karembeu prime je n'ose même pas regarder car je me sens pas digne de poser les yeux dessus.
Je me souviens encore de l'affiche immense de Karembeu en tenue de la croix rouge dans mon école primaire à l'époque..

Citation de 14huithuit
Je pense que beaucoup de femmes seraient prêtes à tuer pour ressembler à ça à plus de 50 ans.
Après oui, Karembeu prime je n'ose même pas regarder car je me sens pas digne de poser les yeux dessus.
Je me souviens encore de l'affiche immense de Karembeu en tenue de la croix rouge dans mon école primaire à l'époque..
Et encore t'as été gentil clé, elle a encore passé un cap depuis qu'elle prend du crack avec Marc Lavoine, elle se dégrade de jour en jour.

Citation de LoveStreet
Et encore t'as été gentil clé, elle a encore passé un cap depuis qu'elle prend du crack avec Marc Lavoine, elle se dégrade de jour en jour.
Atayoo elle est horrible sur cette photo mais je pense que c'est la pose et les sourcils blancs le problème.

Citation de Mythopisse
La Reine Kacey, quelle trolle magnifique
Haha le magnifique troll qui DUI sur la route du Macoudounald en live et qui se fait insulter de grosse par une voix IA.

Citation de LoveStreet
"Je me souviens encore de l'affiche immense de Karembeu en tenue de la croix rouge dans mon école primaire à l'époque..
"
On ne veut pas connaitre la fin de l"histoire...
Son ?

Citation de 14huithuit
Habillée comme ça ?

Citation de corpscelesteChaud mais là c'est plus un problème de chirurgie inutile qu'un mur à proprement parler.