Sah quel plaisir
Topic : « Se baigner dans la piscine à 3h du matin »
Comment se porte ton pote en inde?
>>I
Comment se porte ton pote en inde?
Bah bien il a passé + de la moitié de sa vie la bas
Je l'ai connu quand il venait d'arriver en France, c'était l'immigré du collège
Il parlait pas français et j'étais son seul ami parce que j'étais un des rares qui avait un niveau d'anglais potable au collège
Depuis on s'est jamais lâché malgré qu'il parle couramment français à 100% désormais
Il parlait pas français et j'étais son seul ami parce que j'étais un des rares qui avait un niveau d'anglais potable au collège
Depuis on s'est jamais lâché malgré qu'il parle couramment français à 100% désormais
Citation de Zebraman
Si j’étais pété de thune ça serait un truc que je ferais régulièrement, profite bien khey
Faut être pété de thunes pour avoir une piscine ?
Citation de NegrillerNoir
Faut être pété de thunes pour avoir une piscine ?
Pas nécessairement, mais ça coûte quand même un bras, et un autre bras à entretenir

Ma tante fait installer une petite piscine de 8 mètres chez elles, elle doit s’endetter pour. C’est pas une priorité de vie donc peu de monde le fait, mais elle en a toujours voulu une.
Citation de Zebraman
Pas nécessairement, mais ça coûte quand même un bras, et un autre bras à entretenir
Ma tante fait installer une petite piscine de 8 mètres chez elles, elle doit s’endetter pour. C’est pas une priorité de vie donc peu de monde le fait, mais elle en a toujours voulu une.
Bah moi j'ai une piscine enterrée mais c'est même pas la mienne, je vis chez un pote
Hier à 3h du matin j'étais dans la mer.
Les bains en pleine nuit dans une eau à 26° c'est le top
Les bains en pleine nuit dans une eau à 26° c'est le top