Citation de hypixhipex
Ultra simple de la faire anonyme
Je l'ai fait très souvent
Tu communiques via des ondes
Avec leurs infrastructures
Ils récupèrent les données
Ils les interprètent
Tu es baisé
Les criminels, le grand banditisme n'utilise pas de système de communication électronique, ce n'est pas pour se la jouer parano. Les seuls qui s'y risques se font démanteler en moins de deux.
Et encore, on parle de banditisme de pacotille, des divertisseurs qui trafique l'opium. On ne parle pas de personnes qui pourraient mettre en péril la sécurité de l'état en place.
Pourquoi n'y a t'il absolument aucune attaque terroriste alors que cela serait un jeu d'enfant pour eux ? Car l'état contrôle tout, les systèmes de communication en premier.
Je m'érige pas à ce niveau de nuisance, loin de là. Mais cela est une preuve que rien n'est anonyme.
Tu le seras, oui, envers tes interlocuteurs publiques, privé, pas de l'armée.
Je crains l'électronique, cet un outil de la matrice, tout ce qui est digital, tout ce qui n'est pas décortiquable, tout ce qui permet de dissimuler des mécanismes est à proscrire en vue de garder la tête froide.
Ne pas penser, ne pas dire, ne pas agir, ne pas croire.
Ils peuvent déterminer ton humeur en fonction du temps que tu mets à cliquer sur ta vidéo youtube, ils peuvent déterminer ton état mental à partir de n'importe quelle action que tu entreprend. Si ils le veulent.
Leur donner à manger, ce n'est pas servir mes intérêt, mon être, mon âme sont voué à aller à l'encontre de cette entité