Topic : « daokedao et son obsession pour le youtubeur »
Perso je pense que le youtubeur en question est un vlogueur life style leucoderme blond cheveux mi long...
Citation de MrTane
Perso je pense que le youtubeur en question est un vlogueur life style leucoderme blond cheveux mi long...
Moi je vois un brun maigre, mal rasé et du genre homme soja et celestin

Elle oserait pas s'attaquer au style de mec que tu décris et elle sait pertinemment qu'avec toutes les leucodermes qui tournent autour de ces mecs là elle n'aurait aucune chance.
Citation de 28Septembre2020
Moi je vois un brun maigre, mal rasé et du genre homme soja et celestin
Elle oserait pas s'attaquer au style de mec que tu décris et elle sait pertinemment qu'avec toutes les leucodermes qui tournent autour de ces mecs là elle n'aurait aucune chance.
Cnest littéralement ça. Elle avait link un cuck barbu il y a quelques mois, en disant qu’il était trop beau (alors qu’il est mis/low tier).
Citation de MrTane
Ça fait vraiment peur ce genre de comportement de folle furieuse...
Ça donne froid dans le dos, surtout de l'imaginer derrière son écran éplucher sa vie intégralement

Ferme ta gueule le negro , il m'a bloquer car je lui ai raconter ses 4 vérité a ce sale bandeur de Leucodermes.
J'ai parler de ma négritude en live et il m'a ignorer le fdp. Toutes ses sales putes qui racontaient leurs expériences alors que moi y a que les migrants a la bite puante et crasseuse qui me calcule