Topic : « Je veux danser le disco »
Citation de 28Septembre2020
Dans certaines boites t'as des salles avec uniquement du disco.
Là où j'allais à l'alegra il y avait plusieurs salles avec des styles différents.
https://avenoel.org/topic[...]s-sons-des-annees-90-2000
Balance des sons, je découvre les tubes des années 90-2000 suis en train de devenir fou
C'est pas de la disco c'est de l euro dance ca y est t'est en train de te rendre compte que le rap c'est de la merde alleluia 

Citation de NegrillerNoir
https://avenoel.org/topic[...]s-sons-des-annees-90-2000
Balance des sons, je découvre les tubes des années 90-2000 suis en train de devenir fou
Ça par contre c'est de la dance et non du disco

Le disco c'est les années 70 et pantalons pattes d'eph

Citation de floda18
C'est pas de la disco c'est de l euro dance ca y est t'est en train de te rendre compte que le rap c'est de la merde alleluia
Bah non
Je viens de m'écouter Over pour vérifier et j'adore toujours autant, pourquoi tu dénigres mon style de musique alors que je fais preuve d'ouverture d'esprit à en écouter d'autres

Mais on peut aimer plusieurs styles de musique
je le fais déjà avec la musique électronique (dub, house, acid etc.)Citation de 28Septembre2020
Ça par contre c'est de la dance et non du disco
Le disco c'est les années 70 et pantalons pattes d'eph
Ah dak, j'étais allé vérifier sur wikipedia et y avait souvent la mention disco
Citation de floda18
Sinon celui-ci j'aime bien

T'as plein de bar dansant disco
Auto-édit : Suffit de chercher sur Google
Citation de MrTane
T'as plein de bar dansant disco
Ouais mais en fait je me suis trompé c'est l'euro dance que j'aime bien et pas le disco
Citation de NegrillerNoir
Ouais mais en fait je me suis trompé c'est l'euro dance que j'aime bien et pas le disco
Décevant sur toute la ligne
L'italo-disco