Topic : « Les puceaux involontaire je vous comprends pas »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Ça va paraître débile vu le nombre de puceaux involontaires sur les forums, mais vraie question

Mais parmis toutes les meufs open qu'il y a dehors vous avez jamais réussi à trempé le biscuit avec l'une d'elles au moins une fois ? vous avez déjà essayé au moins :question:
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Zebraman
T’as soulevé un point important : les meufs sont dehors. Ils ne sortent pas. https://image.noelshack.com/minis/2017/41/6/1508015270-etchebest32.png

C'est vrai ça doit être le cas pour beaucoup, mais dans ce cas la c'est pas les meufs qui sont trop exigeantes

On se rapproche d'une phobie sociale, et même si c'est pas facile ça se soigne
Citation de NegrillerNoir
C'est vrai ça doit être le cas pour beaucoup, mais dans ce cas la c'est pas les meufs qui sont trop exigeantes
On se rapproche d'une phobie sociale, et même si c'est pas facile ça se soigne

Même Mickey a trouvé une Magalie à engrosser. C’est vraiment pas une question d’exigence https://image.noelshack.com/minis/2017/41/6/1508015270-etchebest32.png
Leur problème c’est qu’ils sont mentalement hyper instables et paranoïaques. Même si une 10/10 leur faisait du rentre dedans au taf ils feraient rien.
Le célibat involontaire n'existe pas : y a TOUJOURS moyen

Ceux qui disent subir leur célibat et non le choisir sont des mythos, ce sont généralement les plus sélectifs
Citation de NegrillerNoir
Ça va paraître débile vu le nombre de puceaux involontaires sur les forums, mais vraie question
Mais parmis toutes les meufs open qu'il y a dehors vous avez jamais réussi à trempé le biscuit avec l'une d'elles au moins une fois ? vous avez déjà essayé au moins :question:

Il y a vraiment des puceaux ici ?
AYA
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Bah les meufs faciles elles sont faciles avec les bg, pas avec les célestins 0 tout qui ressemblent soit à gollum soit à oussama amar.

+la plupart des puceaux tardifs ont très peu de skills sociaux et très peu d'opportunités sociales

+les puceaux tardifs se négligent car à quoi bon
Citation de hitomi
Le célibat involontaire n'existe pas : y a TOUJOURS moyen
Ceux qui disent subir leur célibat et non le choisir sont des mythos, ce sont généralement les plus sélectifs

Les fameux « 2/10 gant mappa »
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Citation de Zhodd
Ĺ'op qui parle des pucix celestin d'ici alors qu'il a tout les cheatcode pour baiser https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Nonobstant après les etudes ça devient dur de niquer les gas, profitez ptn :-((

J'ai jamais trouvé la période aussi aisée pour les rencontres libertines

Non, ce qui devient hardcore c'est de garder la demoiselle et d'être vraiment en couple stable

le libertinage par contre... ça devient carrément easy mode pour peu que tes standards soient super bas
Citation de Capiteuse
Même les gars en convention réussissent à pécho https://image.noelshack.com/minis/2017/45/6/1510427817-danganronpa-v3-bonus-mode-angie-yonaga-sprite-12.png

Y a plein de filles qui y vont pour ça, tu serais pas surprise de l'apprendre je pense

J'avais des amies aux lycées (j'avais mon groupe de Célestine) qui me disaient qu'elles en conv avec l'espoir de rencontrer "quelqu'un qui partage mes gouts", mais bon apparemment la personnalité ça compte pas tout ça tout ça
Citation de BoucleDeBarnard
Bah les meufs faciles elles sont faciles avec les bg, pas avec les célestins 0 tout qui ressemblent soit à gollum soit à oussama amar.
+la plupart des puceaux tardifs ont très peu de skills sociaux et très peu d'opportunités sociales
+les puceaux tardifs se négligent car à quoi bon

Bref si tu restes dans ton coin et que tu t’entretiens pas, les gens ne viennent pas vers toi.
Pour moi c’est une coquille, et le célestin a surtout une peur maladive de se faire blesser dans son ego déjà très fragile. Donc il n’est intime avec personne, et les rares fois où il l’est, il met tellement tout dedans que si ça se passe mal ça le traumatise.
Citation de GoyInsoumis
J'ai jamais trouvé la période aussi aisée pour les rencontres libertines
Non, ce qui devient hardcore c'est de garder la demoiselle et d'être vraiment en couple stable
le libertinage par contre... ça devient carrément easy mode pour peu que tes standards soient super bas

Même ça en vrai c’est pas si difficile. Si tu trouves quelqu’un avec qui tu t’entends bien et avec qui tu as des objectifs similaires c’est déjà très bien parti.
Citation de Zebraman
Bref si tu restes dans ton coin et que tu t’entretiens pas, les gens ne viennent pas vers toi.
Pour moi c’est une coquille, et le célestin a surtout une peur maladive de se faire blesser dans son ego déjà très fragile. Donc il n’est intime avec personne, et les rares fois où il l’est, il met tellement tout dedans que si ça se passe mal ça le traumatise.

J'ai fais pleurer un pote en lui disant ça
J'ai vu hier une femme asiatique plutôt mignonne, bronzée et athlétique et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant son gobelin de poche, bordel le mec était immonde, calvitie, gueule de chouffin, blanc comme un cachet, bigleux, le couple totalement improbable, j'avais de la peine pour elle

N'importe quel forumeur peut se caser, même ping pong, y'aura toujours une femme pour ça
Liste des sujets