Franchement, toi le chien ou la truie, tu regrettes pas de t'être souillé physiquement dans cette vile perversion qui a broyé ton âme et cautérisé ta conscience morale ?
Topic : « Forniquer OU Rester vierge ? »
Toujours vierges et je le resterais par respect pour la mère de mes enfants.
Je veux être le premier de ma femme donc il faut également que je sois son premier.
Jamais compris les hypocrites qui disent que la virginité masculine osef et que seul la virginité féminine compte, ça va dans les 2 sens.
Je veux être le premier de ma femme donc il faut également que je sois son premier.
Jamais compris les hypocrites qui disent que la virginité masculine osef et que seul la virginité féminine compte, ça va dans les 2 sens.
Citation de russkof_deter
Toujours vierges et je le resterais par respect pour la mère de mes enfants.
Amen, amen, amen
Avec toutes ces app et cette débauche féministe désinvolte, c'est devenu un sentier épineux.
« Multipliez-vous à la surface de la Terre »
Niquer doucement
Ça encore osef, ils vont ce qu'ils veulent ils sont adultes.
Ce qui me dérange c'est les applications de rencontre pour adolescents pour bien les hyper sexualiser alors qu'ils ne sont pas suffisamment mature pour le faire avec un véritable consentement.
Monde pédophile ok, mais faut quand même pas déconner.
Ce qui me dérange c'est les applications de rencontre pour adolescents pour bien les hyper sexualiser alors qu'ils ne sont pas suffisamment mature pour le faire avec un véritable consentement.
Citation de Sekiin
« Multipliez-vous à la surface de la Terre »
Dieu s'adresse à des couples mariés.
Citation de russkof_deter
Ça encore osef, ils vont ce qu'ils veulent ils sont adultes.
La Bible dit de luire dans cette génération perverse, de renouveler notre intelligence, de se régénérer par l'Esprit, être une nouvelle créature, humble comme un enfant, sage comme le serpent.