c'est vup, elle est aigrie et tellement malbaisée qu'elle froute plus haut que sa chatte
Topic : « Franchement dans toutes les putes nevrosées d'AVN la pire »
Une haut Bodycounté gynecocounté sans enfants a 35 ans est névrosé, QUI L'AURAIT CRU JE SUIS ABASOURDIS
Auto-édit :
Vous êtes soeurs jumelles
Auto-édit :
Citation de Souritima2
Je la connais pas
Vous êtes soeurs jumelles
nan désolé souritima a son epoux elle,
Auto-édit : contrairement a cette grosse pute de vup
Auto-édit : contrairement a cette grosse pute de vup
genre toutes les merdes qui sont arrivées a cette grosse pute bah elle les mérite 

Citation de Souritima2
Pourquoi tu m’attaque sans cesse je t’ai fais quoi ?
Athée religieuse qui s'invente une spiritualité
Citation de Souritima2
Je suis pas athée je suis musulmane salafiste (salafi c’est quelqu’un qui suit le qur’an la sunna et les compagnons du prophète)
Ouais ça doit être pour ça que tu préfères faire confiance a des pédophiles a blouse blanche faiseur de gay Pride injecté Pfizer plutôt qu'à dieu pour t'en sortir dans la vie
Citation de Souritima2
Je suis pas athée je suis musulmane salafiste (salafi c’est quelqu’un qui suit le qur’an la sunna et les compagnons du prophète)
T'es alcoolique

Citation de Praskoviya
À l'époque c'était 100x pire. Quand t'avais un compte random carton qui venait te dire des choses immondes c'était forcément elle. Je trouve qu'elle s'est assagie d'une certaine façon
elle s'est pas assagie, elle a surtout pris tellement cher que elle meme sait qu'elle est pathétique et n'a aucun droit a ouvrir sa gueule
Citation de 14huithuit
Elle est bi polaire je pense khey, sur un topic elle va être agréable et sur un autre elle va vrillée
ca existe pas la bipolarité
Citation de Souritima2
Je t’ai dit que j’avais une obligation de soin depuis 2014 tu veux rien entendre ou quoi tu me fais serrer la putain de ta mère la pute
Calme toi l'athée, tu vas rien faire.