Topic : « Il va finir par se tuer ce mec »

Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de Sekiin
Je trouve ça extrêmement irrespectueux envers ses ancêtres de jouer avec sa vie comme ça.

Tes injecté Pfizer, je vois pas en quoi tu respectes tes ancêtres aussi sale gros fils de pute

Auto-édit : Putain les CSC comme ça nique sa mère

Auto-édit : Je niques ta mère l'auteur
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Sekiin
Je trouve ça extrêmement irrespectueux envers ses ancêtres de jouer avec sa vie comme ça.

:rire:

Citation de russkof_deter
Tes injecté Pfizer, je vois pas en quoi tu respectes tes ancêtres aussi sale gros fils de pute
Auto-édit : Putain les CSC comme ça nique sa mère
Auto-édit : Je niques ta mère l'auteur

:tourne:

Bah je suis toujours en vie jusqu'à preuve du contraire.

Auto-édit : On attend toujours les milliards de morts du vaccin, ça comme à traîner là...
Citation de Sekiin
Bah je suis toujours en vie jusqu'à preuve du contraire.

Tellement que vous vous êtes fait enculés et que vous êtes en dissonance cognitive vous trouvez que c'est un exploit d'être toujours en vie alors que ça devrait être normal

Vraiment une race de dégénéré, nique ta mère
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Sekiin

Sans aller jusqu’à ses ancêtres simplement sa famille qui va regarder ça , mais de toute façon pour un mec la vie c'est aussi des prises de risques.
Il fait ça pour vivre a priori et ne met personne en danger. Je respecte ça.
Tellement que vous vous êtes fait enculés et que vous êtes en dissonance cognitive vous trouvez que c'est un exploit d'être toujours en vie alors que ça devrait être normal
Vraiment une race de dégénéré, nique ta mère

Fumer une clope modifie bien plus ton ADN que de se faire vacciner.
Citation de Sekiin
Fumer une clope modifie bien plus ton ADN que de se faire vacciner.

Niquer ta mère en lui enfonçant notre semance tout au fond de ses ovules aussi sale gros peder de français et j'en fais pas tout une histoire
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Niquer ta mère en lui enfonçant notre semance tout au fond de ses ovules aussi sale gros peder de français et j'en fais pas tout une histoire

Pour le moment ya que ton oncle qui t'a enfoncé sa semence.
Citation de laplantevertent
Pour le moment ya que ton oncle qui t'a enfoncé sa semence.

La pédophilie est punit par la peine de mort chez-nous contrairement a chez toi ou on fait venir des transexuelles dans les écoles pour parler de sexe a des enfants ou la gay Pride qui est une orgie a ciel ouvert sale fils de pute de français
Liste des sujets