Topic : « Y a quelques voilées à Quimper. Je suis dégoûté. »

Avatar de FrenchyChoir FrenchyChoir
Citation de Jonesy
écoute le finistere a toujours été un shithole, tant mieux que les bougnoules viennent GR les chouffins

Absolument pas. C'est paisible et très beau comme coin. Et je te parle du Finistère sud, c'est particulier.
Citation de FrenchyChoir
Absolument pas. C'est paisible et très beau comme coin. Et je te parle du Finistère sud, c'est particulier.

"nan mais c'est bien hein :peur:, mais attention je te parle que d'une region spécifique hein :sueur:, pour eviter que tu me contredises :sueur:"
Avatar de FrenchyChoir FrenchyChoir
Citation de Jonesy
"nan mais c'est bien hein :peur:, mais attention je te parle que d'une region spécifique hein :sueur:, pour eviter que tu me contredises :sueur:"

Je te parle de la partie que je connais bien. Le reste est peut-être moins chouette.
Avatar de OscarPistorius OscarPistorius
Citation de Hendrick
Oui, je les menace physiquement, surtout les touristes, et les anglais et allemands de passage je les laisse tranquille. Mais les bretons je leur crache devant eux quand ils me disent bonjour.

C’est vrai qu’il y en a des mauvais mais tu peux pas généraliser comme ça
Citation de Taisouhx
C'est dans tout le pays, même si l'Est est plus touché que l'Ouest maintenant il n'y a plus un seul coin épargné https://image.noelshack.com/minis/2022/10/7/1647127001-chat-mignon-1.png
Au début il n'y avait que les grandes villes, puis les villes moyennes puis les petites, ça se propageait surtout le long des axes autoroutiers, des réseaux de gares SNCF, etc.
Et maintenant tu en retrouves même dans des petits villages au centre ville médiéval https://image.noelshack.com/minis/2023/51/3/1703093334-1703093030-1703084518753493-crop-33.png

Le pire du pire ça reste les zones frontalières, Mulhouse est littéralement le pire endroit où je suis allé en France, un putain de gangbang interracial, tu vois des trucs tu sais même pas que ça existe, c'est horrible, Annemasse pareil mais un peu moins pire, dans le nord pareil, full migrant, Marseille bon, l'ouest a été longtemps épargnés parce que c'est là bas que ce sont réfugiés les 68tard mais comme ils ont jamais changé de mentalité bah leurs protégés ont fini par y débarquer
Avatar de OscarPistorius OscarPistorius
Citation de Hendrick
Nan je leur crache dessus, comme si un mec me dit qu'il est trav ou juif je le menace physiquement. Pareil avec les nègres, quand ils passent devant moi, je balaie l'air devant moi avec ma main.

T'es un vrai facho ptn tu me dégoûtes
Liste des sujets