Citation de Jonesy
le gars se plaint comme si quimper etait le dernier rempart du GR alors que c'est un shithole
Non. Tu connais pas la région.
Citation de Jonesy
le gars se plaint comme si quimper etait le dernier rempart du GR alors que c'est un shithole
Citation de Jonesy
écoute le finistere a toujours été un shithole, tant mieux que les bougnoules viennent GR les chouffins
Citation de FrenchyChoir
Absolument pas. C'est paisible et très beau comme coin. Et je te parle du Finistère sud, c'est particulier.
, mais attention je te parle que d'une region spécifique hein
, pour eviter que tu me contredises
"Citation de Sultan
La pléthore de mulatres issus d’un métissage Bretagne-subsahara.
Citation de Jonesy
"nan mais c'est bien hein, mais attention je te parle que d'une region spécifique hein
, pour eviter que tu me contredises
"
Citation de BellBeaker
mdr t'as vu mon topic ?
https://avenoel.org/topic[...]es-metis-de-mere-bretonne
Citation de BellBeaker
mdr t'as vu mon topic ?
https://avenoel.org/topic[...]es-metis-de-mere-bretonne
Citation de Hendrick
Personnellement, je ne leur adresse pas la parole, je ne réponds pas quand on me dit bonjour, et je crache devant eux.
Citation de Hendrick
Oui, je les menace physiquement, surtout les touristes, et les anglais et allemands de passage je les laisse tranquille. Mais les bretons je leur crache devant eux quand ils me disent bonjour.
Citation de Taisouhx
C'est dans tout le pays, même si l'Est est plus touché que l'Ouest maintenant il n'y a plus un seul coin épargné
Au début il n'y avait que les grandes villes, puis les villes moyennes puis les petites, ça se propageait surtout le long des axes autoroutiers, des réseaux de gares SNCF, etc.
Et maintenant tu en retrouves même dans des petits villages au centre ville médiéval
Citation de Hendrick
Nan je leur crache dessus, comme si un mec me dit qu'il est trav ou juif je le menace physiquement. Pareil avec les nègres, quand ils passent devant moi, je balaie l'air devant moi avec ma main.