Topic : « Ceux qui ne poste pas ici = PEDOPHILE »

Avatar de TUVAFAIREQUOI TUVAFAIREQUOI
Citation de Cassandra
Ça dépend, mais en général c'est un peu le truc
Tu peux dire et faire ce que tu veux, sauf ce qui est illégal en France, et les modérateurs peuvent aussi bannir les cancers
Mais un pédo c'est pas juste un cancer

Une adolescente qui couche avec un homme majeur n'est pas considéré comme de la pédophile en France, alors être attiré par les adolescentes quand on est majeur tu te doutes bien que encore moins.

Encore heureux qu'il est BAV de AVN, mais c'est pas ça le problème fondamental du personnage, c'est qu'il soit en liberté et même « protégé » par l'état dans le sens où tu ne peux rien faire contre lui car il est dans la « limite » juridique, même si la jurisprudence en France, voilà quoi.
Citation de awou
En France 15 ans on prend
Renseigne toi un peu
Auto-édit : Pedo c'est en dessous de 13 ans de toute manière
Auto-édit : Moi je suis fièrement ephebophile

Voilà.
Dans des pays normaux ça c'est la police qui toque chez toi et go HP a vie.
Mais lui il n'aura absolument rien, car dans cette fameuse « limite » fixé par la jurisprudence française.

Affreux.
Dire qu'il est autorisé à approcher les enfants sans aucun soucis dans la vrai vie en France alors qu'il devrait être enfermé.
Citation de Cassandra
Oui pour le coup je suis du même avis, ça me dégoûte de savoir qu'une fille de 14-15 ans peut coucher avec un mec de 5 ans son aîné (apparemment), enfin bref je déteste le système actuel
Des pédo y'en a une poignée, peut importe où tu vas sur internet, quand j'étais plus jeune sur JVC j'en ai déjà eu dans mes mp. :)
Maintenant, si je retrouvais leurs info, tout le monde s'en foutrait je pense.

14-15 ans, on est encore une enfant, en construction, en recherche permanente de son identité, de sa vision de la vie, des choses qu'on veux faire, de ce qu'on veux entreprendre, on n'hésite, on ne sait pas encore et on réfléchit.

Mais bien évidemment, quand elles décident de s'adonner un homme qui est bien plus âgé, la c'est purement voulu, consentit et voulu.
Bien évidemment.

Quand on réfléchis bien, il est évident qu'il y a des forces maléfiques qui aveugle les gens, il n'en est pas possible autrement.
Citation de epheblibre
On a le droit de coucher librement avec qui on veut, a partir de 15 ans en France
Et toi tes la grosse taré violeuse qui veut prendre possession de leur corps et leur interdit de kiffer le sexe, juste parce que tu trouve sa bizarre la différence d'âge
Tes le même genre de cinglé du moyen âge qui torturais les homo et les femme en pentalons et les homme aux cheveux long juste parce que dans ton esprit etroi sa te perturbe

Je sais pas si je dois rire ou pleurer en me disant que malgré ce message-la, même en le signalant au gouvernement il restera en liberté car c'est pas illégal ce qu'il dit.
Liste des sujets