Topic : « Les Noirs qui font des tatouages »

Citation de Sekiin
On m’explique le délire ? Quel est le concept enft ?

Tu veux quoi comme explication ?
Tu connais l'origine /l'histoire du tatouage (qui est une scarification pour rappel) ?
Citation de Barako18
Tu veux quoi comme explication ?
Tu connais l'origine /l'histoire du tatouage (qui est une scarification pour rappel) ?

L’origine du tatouage c’est la moxibustion
Citation de Sekiin
On m’explique le délire ? Quel est le concept enft ?

Alors qu'en plus c'est inutile ET obsolète : de nos jours n'importe quel vétérinaire peut leur mettre une puce pour être certains d'être retrouvés par leurs propriétaires...
Avatar de SaulGoodman SaulGoodman
Citation de Kharn
Alors qu'en plus c'est inutile ET obsolète : de nos jours n'importe quel vétérinaire peut leur mettre une puce pour être certains d'être retrouvés par leurs propriétaires...

J'ai l'habitude avec ta mère
Citation de SaulGoodman
J'ai l'habitude avec ta mère

FIOUFIOUFIOU directement le "ta mère" ! Cette répartie cinglante ! Hé mais t'es trop devenu un p'tit fifou depuis que t'as redoublé ta cinquième Timéo ! :rire:
en vrai ca fait ton sur ton c'est pas moche sur les blanc c est un peu eclaté a pars de rares cas

Auto-édit : + les tribus blanches paiennes faisait déja des tatouages avant les noirs
Citation de floda18
en vrai ca fait ton sur ton c'est pas moche sur les blanc c est un peu eclaté a pars de rares cas
Auto-édit : + les tribus blanches paiennes faisait déja des tatouages avant les noirs

T'en sais rien
Tu sais même pas à quoi ressemblaient les premiers européens , ni leurs dermes
'Rhouaipoutaaa

Liste des sujets