Topic : « Y'a un truc que je comprends pas avec les trolls »

Pourquoi ils mentent tout le temps ? Alors oui je sais, on va me dire que c'est parce qu'ils n'ont pas de vie, que c'est des pauvres petits choux en manque de repères etc... Sauf que non désolé, moi aussi je suis un pauvre petit chou qui a eu une enfance difficile et pourtant je suis pas obnubilé par le mensonge comme eux, au contraire. Non non c'est incompréhensible. Pourtant ils ont une vie comme les autres, genre après avoir joué sagement aux jeux vidéos (si tant est qu'ils n'installent pas des mod de triche) ils se réunissent dans une cave (oui parce que les trolls ne sont pas seuls mais agissent en groupe) et ils se disent "venez on va aller sur les forums, on va accéder aux postes de modération et on va s'amuser à mentir aux autres pour les inciter au suicide ou au jihad et ça va être génial" :sautille: Autre truc que je comprends pas, c'est à qui ils mentent au final, puisque apparemment y'a une majorité de trolls sur les forums. Du coup c'est comment dans leur tête ? Genre ils se disent "venez on va tous mentir à Enlumineur pour le dénigrer et ça va être génial" :sautille: Je comprends pas pourquoi ils sont comme ça https://image.noelshack.com/minis/2018/38/3/1537387467-loren-gray-wtf2.png
Avatar de TUVAFAIREQUOI TUVAFAIREQUOI
En quoi dire que la pédophilie est une norme en France est un mensonge alors que :

- Les transexuelles peuvent parler aux enfants de 8 ans dans les écoles pour leurs parler de sexe

- Il y a des enfants qui porte le drapeau lgtb dans les gay pride et qui assiste a des orgies d'adultes

- La contraception est accessible dès 11 ans via le planning familial en partenariat avec tout les collèges de France

- Préservatif accessible dans tout les collèges pour encourager les jeunes des 11 ans a s'hyper sexualiser

- Montrer des enfants en maillot de bain sur les réseaux sociaux est parfaitement normal

- On fait une peine avec sursis si on dit que la gay pride c'est mal car jugé comme homophobe et transphobe même si il y a eu un abus d'enfant

- Les JO qui ont montrés des transexuelle a la télévision pour absolument aucune raison et sans rapport pour bien montrer aux peuples français que la transexualité est la nouvelle norme
Citation de TUVAFAIREQUOI
En quoi dire que la pédophilie est une norme en France est un mensonge alors que :
- Les transexuelles peuvent parler aux enfants de 8 ans dans les écoles pour leurs parler de sexe
Quel rapport avec la pédophilie ?
- Il y a des enfants qui porte le drapeau lgtb dans les gay pride et qui assiste a des orgies d'adultes
Tu agites quelques cas isolés qui proviennent des réseaux sociaux mais la réalité c'est qu'il y'a une écrasante majorité d'enfants de l'ordre de 99,9999% qui ne portent pas le drapeau LGBT et n'assistent pas à des orgies d'adultes. Prends pas ton cas pour une généralité stp.
- La contraception est accessible dès 11 ans via le planning familial en partenariat avec tout les collèges de France
- Préservatif accessible dans tout les collèges pour encourager les jeunes des 11 ans a s'hyper sexualiser
Quel rapport avec la pédophilie ?
- Montrer des enfants en maillot de bain sur les réseaux sociaux est parfaitement normal
Montrer son assiette au restaurant aussi
- On fait une peine avec sursis si on dit que la gay pride c'est mal car jugé comme homophobe et transphobe même si il y a eu un abus d'enfant
Pourquoi t'es pas en prison du coup ? Toute ma vie j'ai dit que la gay pride c'était mal et on m'a jamais mis en prison
- Les JO qui ont montrés des transexuelle a la télévision pour absolument aucune raison et sans rapport pour bien montrer aux peuples français que la transexualité est la nouvelle norme
Et alors ? Ce que racontent les médias juifs n'engage que eux.

Maintenant répond à mon topic le troll : pourquoi tu mens encore et encore ? Pourquoi t'es comme ça ?
Avatar de MONHLMECLATAX MONHLMECLATAX
Bah oui, qu'y a t'il de pédophile a ce que des transexuelles parles de sexe a des enfants de 8 ans ou que des gamines de 11 ans prennent des contraceptions après tout.

Putain de dégénéré, la Race française vraiment la pire de toute.
Citation de raphallepew
Mais ya rien de logique chez un zinzin, tu peux pas discuter genre c'est un être censé
Ok donc tu proposes de le laisser nous diffamer tranquillement, nous les Français, c'est à dire nos frères, nos soeurs, nos femmes, nos enfants, nos parents et nos ancêtres sans rien faire ?

Moi je pense qu'il est juif
La seule explication possible, c'est que ces trolls sont tout simplement méchants. Mais je les connais moi, ces pauvres petites victimes innocentes et incomprises, qui n'ont jamais rien fait de mal et souffrent d'être maudit par un Dieu injuste à leurs yeux... Alors oui ils se réunissent entre eux dans des caves, sous-terrains ou tunnels pour conspirer contre la terre entière.
Citation de Praskoviya
Pourquoi tu dors jamais la nuit ? Je suis sûre que tu te lèves à 15h comme un déchet pour passer la nuit éveillé sur les forums
Bah ça dépend de mon cycle. Actuellement je dors un peu aléatoirement. Quant à toi je suppose que c'est pas pareil
Citation de MABOULTARER6969
Je suis sûr que tes topics sont très très intéressant toi
Avatar de SaulGoodman SaulGoodman
Dans chaque troll, il y a quelqu'un de blessé par la vie, la société ou même une pute.

Quelqu'un qui cherche a soulager sa douleur par le troll.

C'est difficile de comprendre cela quant on est privilégié.
Liste des sujets