Pourquoi ils mentent tout le temps ? Alors oui je sais, on va me dire que c'est parce qu'ils n'ont pas de vie, que c'est des pauvres petits choux en manque de repères etc... Sauf que non désolé, moi aussi je suis un pauvre petit chou qui a eu une enfance difficile et pourtant je suis pas obnubilé par le mensonge comme eux, au contraire. Non non c'est incompréhensible. Pourtant ils ont une vie comme les autres, genre après avoir joué sagement aux jeux vidéos (si tant est qu'ils n'installent pas des mod de triche) ils se réunissent dans une cave (oui parce que les trolls ne sont pas seuls mais agissent en groupe) et ils se disent "venez on va aller sur les forums, on va accéder aux postes de modération et on va s'amuser à mentir aux autres pour les inciter au suicide ou au jihad et ça va être génial"
Autre truc que je comprends pas, c'est à qui ils mentent au final, puisque apparemment y'a une majorité de trolls sur les forums. Du coup c'est comment dans leur tête ? Genre ils se disent "venez on va tous mentir à Enlumineur pour le dénigrer et ça va être génial"
Je comprends pas pourquoi ils sont comme ça 

Autre truc que je comprends pas, c'est à qui ils mentent au final, puisque apparemment y'a une majorité de trolls sur les forums. Du coup c'est comment dans leur tête ? Genre ils se disent "venez on va tous mentir à Enlumineur pour le dénigrer et ça va être génial"
Je comprends pas pourquoi ils sont comme ça