Topic : « J'en ai marre de ce négro de Playboi Carti »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Sultan
Hein ? T’étais pas fan de ce sataniste ?

J'aime bien sa musique mais il casse les couilles à se foutre de la gueule d'absolument tous les gens qui suivent sa musique

Il nous a hype, avec "Iam Music" en fin d'année 2023, il a teasé l'album pendant 6 mois puis plus rien, plus de nouvelle et c'est très probablement un énième projet qui ne sortira jamais

Il ne se souci même pas de son propre fils, alors de ces fans :rire: Non j'adore sa musique mais c'est un connard, donc clairement je me considère pas comme fan de ce mec. Il sortira rien tant qu'il aura assez d'argent pour se droguer et baiser des putes au George V

Si il meurt on aura jamais eu autant de musiques de lui qui sortira, les labels ou sa famille vont rentabiliser
Citation de JoeBlack
putain mais toi t'es vrt le pnj originel, persuadé d'etre à la pointe de l'avant garde bin nan t'écoutes de la merde avec 10 ans de retard abruti

Le son que j'ai partagé ne se veut même pas avant-gardiste ? Whole Lotta Redd c'était réellement avant-gardiste

La c'est un son sympa mais il est classique, ca fait 10 ans qu'on fait ça dans le rap US je sais pas de quoi tu parles

Ça c'était le Carti avant-gardiste et je pense pas qu'il fera mieux, c'est l'album rap qui a le plus influencé cette décennie pour l'instant, et je pense que ça le restera

Mais la il est assez riche, il se fera pas chier à faire mieux que WLR si il sort un nouvel album un jour
Liste des sujets