Topic : « La puberté des Noirs, ont en talk ? »

J'ai l'impression qu'à 16 ans ils ont le physique d'un mec de 25

Auto-édit : Et je parle même pas des filles...
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
c'est comme dans le règne animal, les êtres vivants peu développés maturent plus vite pour se reproduire plus vite et car ils sont moins complexes

la gestation chez les femmes noires c'est 8 mois contre 9 chez les blanches https://image.noelshack.com/minis/2022/11/7/1647791415-sc88-fond-transp.png
Avatar de 18anspalebrevet 18anspalebrevet
Je suis pion et je confirme.
Les élèves les plus cons/kassos (qu'ils soient noirs ou autre d'ailleurs, même si c'est généralement corrélé) sont ceux qui atteignent plus rapidement leur taille/physique adulte.
Tu peux avoir des diffs de 20 kg et de 20 cm entre les kassos et les intellos en 4e, tu les recroises dans la rue 4 ans plus tard et c'est limite l'inverse.
Citation de 18anspalebrevet
Je suis pion et je confirme.
Les élèves les plus cons/kassos (qu'ils soient noirs ou autre d'ailleurs, même si c'est généralement corrélé) sont ceux qui atteignent plus rapidement leur taille/physique adulte.
Tu peux avoir des diffs de 20 kg et de 20 cm entre les kassos et les intellos en 4e, tu les recroises dans la rue 4 ans plus tard et c'est limite l'inverse.

C’est pas les cassos qui mâturent plus vite, c’est parce qu’ils sont grands et costauds qu’ils se permettent de la jouer physique avec les autres. Quand on est petit avec un corps de lache on est plus humble. Cependant les élèves les plus violents sont rarement les plus grands qui jouent les idiots à gros bras, les cinglés qui se battent souvent sont pour la plupart plutôt petit en fait https://image.noelshack.com/minis/2022/20/3/1652891092-pascallekhey.png
Citation de ForumPD
En 6ème il y avait un seul noir dans ma classe, il dépassait tous les autres de 2 têtes, était déjà violent et nous racontait ses histoires de nouvel an entre voitures cramées et bagarres entre bandes

Et il est devenu quoi ce mec ?
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Les noirs font leur puberté à 10-11 ans pour les garçons et 9-10 ans pour les filles. Un noir de 16 ans équivaut en effet à un blanc de 20-25 ans en terme de maturité physique.
C'est la testo peut être, si ils intègrent pas le mode de vie des blancs ils se développent plus vite, mais ça c'est rien comparé aux polynésiens qui ne font aucun effort pour avoir des physiques de bodybuilder à 16 ans, quand tu traînes en Nouvelle Zélande dans les rues t'a l'impression de voir des gangs du cartel qui se baladent mais nan c'est juste des lycéens qui rentrent des cours
Liste des sujets